Joey Jordison - Slipknot
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- R.G
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Alors pour Slipknot, leur premier album est sans doute leur meilleur dans le sens où c'était un minimum original et où il y avait de la sincérité. En tout cas le moins commercial et formaté.
D'ailleurs y' a quelques morceaux que j'aime bien, mais c'est vrai qu'au bout de 3 titres je commence déjà à saturer.
Donc, un groupe qui était pas mal, avec du potentiel, mais qui est devenu très mauvais.
Pour joey, il est rapide, assez technique, mais je ne trouve pas qu'il tape fort. C'est pas une de ses particularités en tout cas.
Après, y'a du bon dans ce qu'il faisait (je ne parle que pour le premier album), mais c'est pas original et souvent même copié sur d'autre batteur. Il n'a pas un style particulier, juste un son "moderne".
Bref, c'est pas un mauvais batteur (moi j'aime pas, mais bon...), disons qu'il a une bonne vitesse et une bonne technique, mais il faudrait qu'il s'affirme plus, qu'il trouve son style.
Par contre, je sais pas comment il fait pour tenir tout un concert avec un masque sur la gueule!
D'ailleurs y' a quelques morceaux que j'aime bien, mais c'est vrai qu'au bout de 3 titres je commence déjà à saturer.
Donc, un groupe qui était pas mal, avec du potentiel, mais qui est devenu très mauvais.
Pour joey, il est rapide, assez technique, mais je ne trouve pas qu'il tape fort. C'est pas une de ses particularités en tout cas.
Après, y'a du bon dans ce qu'il faisait (je ne parle que pour le premier album), mais c'est pas original et souvent même copié sur d'autre batteur. Il n'a pas un style particulier, juste un son "moderne".
Bref, c'est pas un mauvais batteur (moi j'aime pas, mais bon...), disons qu'il a une bonne vitesse et une bonne technique, mais il faudrait qu'il s'affirme plus, qu'il trouve son style.
Par contre, je sais pas comment il fait pour tenir tout un concert avec un masque sur la gueule!
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Mr. Le Chat
Ben en général, vu à la vitesse où il joue c'est rare de pouvoir frapper comme une mule. C'est la même chose pour le batteur de Fear Factory, hyper rapide, mais aucune force de frappe !R.G a écrit :Pour joey, il est rapide, assez technique, mais je ne trouve pas qu'il tape fort. C'est pas une de ses particularités en tout cas.
-
MERCI POUR EUX!!!!!Tivan a écrit :sauf qu'en live, moi j'ai été grave déçu....carré bancal quand même...je comprends pas cette fixation sur lui, ya des tonnes d'autres batteurs issus du black ou du trash qui jouent 100 fois mieux en terme de regularité, vitesse et force de frappe...
Slipknot est à la mode en fait
- Jul
En même temps on a jamais dit que c'était le meilleur batteur du monde mais juste qu'on le trouvait bon...C'est clair que dans le black il y a un paquet de batteurs surement 100 fois plus forts que lui mais ils ne font pas le même style de musique donc la comparaison est inutile...Lord Stolas a écrit :MERCI POUR EUX!!!!!Tivan a écrit :sauf qu'en live, moi j'ai été grave déçu....carré bancal quand même...je comprends pas cette fixation sur lui, ya des tonnes d'autres batteurs issus du black ou du trash qui jouent 100 fois mieux en terme de regularité, vitesse et force de frappe...
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]
-
Faut arréter de dire que les comparaisons sont inutiles. Je suis désolé mais que ce soit dans le black le death ou slipknot il faut un minimum de technique et les parties de batterie ne sont si différentes.Jul a écrit :En même temps on a jamais dit que c'était le meilleur batteur du monde mais juste qu'on le trouvait bon...C'est clair que dans le black il y a un paquet de batteurs surement 100 fois plus forts que lui mais ils ne font pas le même style de musique donc la comparaison est inutile...Lord Stolas a écrit :MERCI POUR EUX!!!!!Tivan a écrit :sauf qu'en live, moi j'ai été grave déçu....carré bancal quand même...je comprends pas cette fixation sur lui, ya des tonnes d'autres batteurs issus du black ou du trash qui jouent 100 fois mieux en terme de regularité, vitesse et force de frappe...
C'est comme dans tout, dans le métal la vitesse prime mais pour se démarquer et sortir du lot, il faut imposer son touché, son style de jeu, et un minimum de groove en gros de l'originalité
Joey jordison maitrise pas mal sa double, il joue plutot bien mais si il ne faisait pas partie de slipknot et qu'il ne serait pas addulé par toute une armée de gothopouf et de pseudo métaleux il n'aurait jamais décolé de sa cambrousse natale en iowa et ont ne dirait pas que c'est un bon batteur!!!!!
J'en connai plein des gens qui joue comme joey jordison, j'en connai aussi qui joue mieux que lui dans les groupe locaux ex: guillem d'impureza:http://www.impureza.fr.fm/ qui est régulier comme pas possible qui maitrise qui speed et qui groove deux fois plus que ce pôvre joey.
je veut juste dire que ce mec n'est vraiment pas exeptionnel il maitrise a peu prés son instrument mais bon a par ca, je trouve que le solo qu'il tape sur le dvd (ou il est sur une plate forme qui tourne) n'a franchement rien d'exeptionnel....je ne dit pas tout ca parceque je n'aime pas slipknot et encore moins les fan de slipknot c'est mon simple avis sur ce mec a la réputation démesuré par rapport a ses capacitée drummistiques.
dsl si j'en ai vexer!