scotch sur caisse claire
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mup
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
N'empêche que ça ferait une élégante table basse pour déposer des verres de Scotch. En tout cas j'adhère à cette solution.
Pour l'ingé son, tu me donnes une idée, la prochaine fois qu'on me parle de gaffer ma caisse je répondrais : "Stop ! Le scotch c'est moi qui le boit, pas la caisse"
Pour l'ingé son, tu me donnes une idée, la prochaine fois qu'on me parle de gaffer ma caisse je répondrais : "Stop ! Le scotch c'est moi qui le boit, pas la caisse"
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- scrawl
- Sound check...
http://www.laphroaig.com/shop/show_item ... hop.whisky
Teuh! ça coute bonbon de gouter un whisky 40 ans vieilli en fut de chêne europeen en bord mer!
Teuh! ça coute bonbon de gouter un whisky 40 ans vieilli en fut de chêne europeen en bord mer!
- GNA
- Place ses micros
- Localisation : foret, cambrousse...enfin truc avec du vert et perdu
les taxes sont plus elevées sur les alcools en grande bretagne, le prix en france est en gros 30% moins cher,
mais bon meme a ce prix la l'impie qui ose emettre l'idée de l'enventualité d'un ajout d'une boisson sucrée de ces barbares de yankee merite d'etre severement chattié a coup de hache rouillé!
et son cadavre en lambeau scotché sur la caisse claire pour finir le travail et revenir au sujet qui nous interresse
...comment ca pas trop ?

mais bon meme a ce prix la l'impie qui ose emettre l'idée de l'enventualité d'un ajout d'une boisson sucrée de ces barbares de yankee merite d'etre severement chattié a coup de hache rouillé!
et son cadavre en lambeau scotché sur la caisse claire pour finir le travail et revenir au sujet qui nous interresse
...comment ca pas trop ?

- Higgins
- Place ses micros
+1 Rien de mieux !. Moi j'appelle ça des "MOONGEL". J'ai d'ailleur découvert recemment qu'on pouvait les passer à l'eau au bout d'un moment et ça marchait toujours aussi bien. Il m'arrive d'en mettre sur mon tom de 16" aussi.MILKSHAKER a écrit :Sinon tu as les pad collant anti-harmoniques de chez R-tom, c'est une petite gélatine bleue de la taille d'un timbre que tu colles au bord de ta peau !
Ca supprime les harmoniques indésirables et en laisse une petite partie agréable.
Perso je les ai vite adoptés !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Ben oui, c'est comme ça qu'ils préconisent de les laver en effet...
Par contre perso, je trouve que ça tue totalement les harmoniques ce truc...
Sinon, un bout de scotch en papier c'est pas mal, ça atténue juste ce qu'on veut, selon comme on le place. Soit un bout sur le cercle l'autre sur la peau, en faisant un petit pont...etc...etc...
Par contre perso, je trouve que ça tue totalement les harmoniques ce truc...
Sinon, un bout de scotch en papier c'est pas mal, ça atténue juste ce qu'on veut, selon comme on le place. Soit un bout sur le cercle l'autre sur la peau, en faisant un petit pont...etc...etc...
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Généralement j'utilise des evans G1 sablées, ou quand elles existaient encore, des uno 58 1000 Evans aussi...je précise que je ne parle que de la caisse claire bi sûr...MILKSHAKER a écrit :Les moongel effectivement, j'avais oublié le nom...
C'est curieux, sur la mienne il reste un peu d'harmoniques, tu as quoi comme peaux ?
- soft
- Conseil des sages
nioubeez!
j'utilise UHU patafix depuis 1978, ça a la même fonction que le moongel, avec le gros avantage d'avoir existé bien avant et de couter redoutablement moins cher, et de pouvoir servir de surface de jeu;; ça bouffe les harmoniques que tu veux, pas plus pas moins; tout dépend de la masse et de sa position;
Yeah!
Yeah!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"