scotch sur caisse claire
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
scotch sur caisse claire
Bonjour, pouvez-vous me renseigner ?
Qu'apporte un morceau de scotch à une caisse claire ????
Qu'apporte un morceau de scotch à une caisse claire ????
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
C'est une blague ? Une devinette ?mondieuquilestbête a écrit :Qu'apporte un morceau de scotch à une caisse claire ????
Euh....un café ?...non.
Un whisky ?
Dernière modification par Capitaine Caverne le mar. 29 août 2006, 10:10, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Quelquefois, par la superposition de plusieurs facteurs, comme l'épaisseur de la peau, la force mécanique de la frappe, le volume d'air déplacé dans l'instrument et bien sûr son degré de rigidité induit par la masse intrinsèque de son matériau, il apparait des fréquences aigues, dont la périodicité est comprise généralement entre 3,487 et 12,89 KHtz que l'on appelle communément "harmoniques".
la seule solution convenue entre les batteurs sourds et les ingés sons flemmards est donc la suivante : un morceau de gaffeur, sorte de gros scotch épais servant habituellement aux terrassiers goudronneurs, posé sur la peau, de façon à supprimer les dites harmoniques.
c'est bon là ?
la seule solution convenue entre les batteurs sourds et les ingés sons flemmards est donc la suivante : un morceau de gaffeur, sorte de gros scotch épais servant habituellement aux terrassiers goudronneurs, posé sur la peau, de façon à supprimer les dites harmoniques.
c'est bon là ?
Dernière modification par Capitaine Caverne le mar. 29 août 2006, 10:55, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- soft
- Conseil des sages
Hips!
à discerner quand même les scotchs "à pont" et les scotchs à plat;
si le scotch à plat est plat, le scotch à pont, grâce à la partie flottante bouffe bien l'harmonique; variété amusante: le tuyau de gaffa, ou de scotch, parallèle au cercle, dont une partie touche la peau et l'autre le cercle; très fragile mais efficace; je crois que c'était la solution finale du "drum doctor" de jeff porcaro, entr-autres;
j'ai résolument opté pour le scotch sec, malt, bien sur, islay de préférence et Laphroaig en particulier;
Yo!
si le scotch à plat est plat, le scotch à pont, grâce à la partie flottante bouffe bien l'harmonique; variété amusante: le tuyau de gaffa, ou de scotch, parallèle au cercle, dont une partie touche la peau et l'autre le cercle; très fragile mais efficace; je crois que c'était la solution finale du "drum doctor" de jeff porcaro, entr-autres;
j'ai résolument opté pour le scotch sec, malt, bien sur, islay de préférence et Laphroaig en particulier;
Yo!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Moi j'ai plus été scotché par des caisses claires que scotché des caisses claires. Cela dit, on scotche facilement une bas de gamme quand ses harmoniques sont désagréables et on scotche le pleutre qui ose approcher un morceau de gaffa sur la peau d'une caisse claire aux harmoniques chatoyantes.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- shape
- En plein show
Mup a écrit :Moi j'ai plus été scotché par des caisses claires que scotché des caisses claires. Cela dit, on scotche facilement une bas de gamme quand ses harmoniques sont désagréables et on scotche le pleutre qui ose approcher un morceau de gaffa sur la peau d'une caisse claire aux harmoniques chatoyantes.
scotchante cette histoire

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !
Sinon tu as les pad collant anti-harmoniques de chez R-tom, c'est une petite gélatine bleue de la taille d'un timbre que tu colles au bord de ta peau !
Ca supprime les harmoniques indésirables et en laisse une petite partie agréable.
Perso je les ai vite adoptés !
Ca supprime les harmoniques indésirables et en laisse une petite partie agréable.
Perso je les ai vite adoptés !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
- GNA
- Place ses micros
- Localisation : foret, cambrousse...enfin truc avec du vert et perdu
Re: Hips!
ha les saveurs iodées et tourbées des islay, je conseille particulierement le Bruichladich 10 ans, qui une merveille depuis la reprise de la distillerie par (saint) Murray Mac Davidsoft a écrit : j'ai résolument opté pour le scotch sec, malt, bien sur, islay de préférence et Laphroaig en particulier
.....
quoi y a pas de HS on parle de scotch nan .?.?.?......
ne me cherchez pas je suis deja dehors