mon Caron de 72 Kg taillée dans une véritable hotte aspirante 1970 des Pyrénées
finition cuivre de cochinchine :

By [url=http://profile.imageshack.us/user/mistersound]mistersound at 2011-06-12[/url]
Mais pas souple le Rhodo, cassant à souhaits !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Majyk Oyster a écrit :une fois que j'aurai terminé de tout vernir j'aplanirai au grain 40, t'inquiètes.
ah passque en plus tu comptes me l'amener ?Majyk Oyster a écrit :toujours pas de décireur ni de rab' de metal en vue. font la sieste chez les nordins. va être tendu de tout finir pour vendredi moi j'dis
c'est ça d'avoir 2 gros chiensSyrian a écrit :des sauvages avec des os ds le nez qui courent partout en sautant et poussant des cris de hyènes en rut
encore un qui n'a rien suivi. si y'avait du beau beau en dessous ça aurait été vite pliémonsieur propre a écrit :tu t'apercevras qu'y a du beau bois en dessous
bah tu admettras que si je la laisse chez moi ça va être beaucoup plus compliqué de refaire les chanfreins.monsieur propre a écrit :ah passque en plus tu comptes me l'amener ?
faut bien que je les nourrissevilcoyot75 a écrit :c'est ça d'avoir 2 gros chiensSyrian a écrit :des sauvages avec des os ds le nez qui courent partout en sautant et poussant des cris de hyènes en rut
malekovitch a écrit :Aïe ouille...
vénilia ? lino ? un mur d'ampli pour cacher la batterie en live ?