Pearl EX

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Fishbone
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Fishbone »

Moi j'ai testé les deux ^^ mais bon après c'est question de choix.

J'ai donné mon avis, à toi après de voir et d'essayer pour comparer les 2...
"Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum !" - Friedrich Wilhelm Nietzsche
[url=http://wikimetal.info][img]http://wikimetal.info/w_images/wikimetal_banner2v3.jpg[/img][/url]

Drummer Of Pain

Message par Drummer Of Pain »

pis je pourrai garder ma Rockstar qd meme au pire on verra bien la paye lol mais c ets vrai que j aimerai bien en esayer une

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Bon j'ai vu ta RS sur ton site, c'est un mmodèle assez récent, tu peux sans pb commander des fûts au détail, mais faut pas être pressé. Tu peux également, mais faut être plus chanceux, dégoter un kit fusion pour compléter. si tu commande un fût 10" chez Tama >> 5 mois de délais, mais à ce que j'ai compris, ça sera la même chose (+/-) pour une pearl même si elle est encore en service.
À mon avis, peu d'intérêt à changer de matos pour un modèle de même gamme avec moins de personnalité. Tu mets du fric dans une nouvelle caisse claire, de bonnes Evans EC2 sur les toms ; et hop, ta RS sonnera mieux qu'une EX neuve équipée de ses peaux d'origine.

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Drummer Of Pain a écrit :
Ensuite comme je l ai dis plus haut trouvé un tom de 10" coloris vintage blue voir meme une 2 eme grosse caisse tjrs du meme coloris c est plus que difficile alors que la y a juste a commandé
Je te conseille d'aller voir ton magasin de batterie le plus proche et de leur demander de voir avec TAMA s'ils ne font pas encore les fûts rockstar dans le bon coloris à l'unité.
Je sais que TAMA produit encore des fûts pour ma rockstar (année 2003) dans le coloris que je veux. Mais le délai est de 6 mois et le prix n'est pas mal non plus :lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Tama
On tour

Message par Tama »

Vous avez le même millésime ; donc ça doit être pareil pour lui. ET je crois me souvenir que qq que soit la marque c'est mini 4/5 mois d'attente. Le top c'est DW : 1 an ; c'est ce qu'on m'a dit au mag.

pearlmmx
Place ses micros

Message par pearlmmx »

Tama a écrit :ET je crois me souvenir que qq que soit la marque c'est mini 4/5 mois d'attente. Le top c'est DW : 1 an ; c'est ce qu'on m'a dit au mag.
je me suis commandé 1 tom 8*10 et un de 14 *14 (pearl mmx -sunrise fade) à la bag et je les auraient pas avant février 2007 - :shock:

Drummer Of Pain

Message par Drummer Of Pain »

oki merci pour vos consel tfacon on va enregistré notre démo avec ma rockstar pis j ai pas encore les sous pour changer donc je continu a reflechir tout de meme
Apres je suis allez dans un mag de Zik pres de chez moi et y avais une ELX le son des toms assez mat enfin moins d harmoniques que la rockstar et j aime bien ca
Mais j aimerai en essayé une a ma pleine puissance lol apres nivo caisse claire je my connais pas

Tama
On tour

Message par Tama »

Le son de tfût mat, n'importe quelle batterie pourra te le donner ! c'est juste un pb de peau ; en ce cas tu mets des powerstroke partout une hd dry sur la caisse claire et hop.
En tt cas les délais de livraison tama / pearl et consorts sont similaires.
PS t'es sur un clavier QWERTY ou quoi ? ? t'as pas d'apostrophe ? ?

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

Et si sa peut t'aider moi j'ai une Pearl Export EXR et je t'avoue que si j'avais eu l'occasion j'urai préféré une Tama Rockstar, je l'aime bien ma pearl mais j'aurai préféré avoir une rockstar :wink:

L'Etre humain n'est jamais content, il veut tjs le contraire de ce qu'il a :roll: ....
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »