100% d'accord avec malkovitch et steeve cannon ....
je te l'ai dit moi meme plus haut 24 x13 x16 t'es impecc avec ça , you can do what you want !!!
j'ai aussi une 26x14 (13+14 &16floor) chez DW et je la sort moins souvent que mes 24" !
pourtant je l'adore ....( en live elle fonctionne quelque soit la taille du lieu globalement ..)
Avec led zepp ,jess c'est simple tout est joué en 26"x14" et gros médium sans exception studio ou live !!
sauf 1er album avec une 24" (3 plis la meme config que celle de gretschdrummer ou la mienne plus haut)
et ...comme on te l'a dit avec accordage jazz (voir ici +google + you tube +tous les forums batterie du monde)
quand au son des studios olympic / headley grange /island /electric lady , barnes ou meme polar chez abba
les salles sont immenses !!!
parlons pas des plateaux TV de Led Zepp ils en on fait 4 dans leurs carrière que tu as certainement vu sur
the dvd of the dirigeable et les plateaux sont pas si petit que ça désolé , de toute façon la 26x14 c'est pas
vraiment qu'une histoire de volume sonore , c'est surtout que si tu veux la jouer un peu nerveuse en effet va
falloir tendre et évidement pour du be bop dans la boite de jazz de papa ça fait "étrange" ...
non la 24" est le bon compromis pour les raisons que tu as pu lire de part et d'autre plus haut dans ce topic !
concernant les vieux kit slingerland ou autre en 26 + tom de 12" : déjà il y en a pas tant que ça , et pour avoir
une Radio King

( ça vient le sujet , ça vient aprés la toussaint !

) en 24"12"16 je peux te garantir que
c'est suffisant ...bon c'est vrai ce kit sonne comme j'ai jamais entendu rien de pareil et le tom de 12" détendu
fout la patée à pas mal de 13" que je connait ...
Fais toi plaisir !!