J'hésite toujours sur le coloris, mais je pense que je vais jouer la sécurité et prendre le desert sand...j'ai peur de me lasser du Ebony ! Et vu que j'ai pas pu en voir en vrai j'ai peur de prendre le risque.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Dingue ça les gars !zoobab a écrit :Et vu que j'ai pas pu en voir en vrai j'ai peur de prendre le risque.
A mon sens tu as tors et raison à la fois.Jazz a écrit :Vous commander des fûts hors de prix (je parle pour moi hein...) sans les voir, ni - encore pire - les essayer ???
ah ah ah mort de lol!zoobab a écrit : et puis à 30 ans si t'as pas une DW pour moi t'as loupé ta vie !!![]()
![]()
OUAH trop trop belle,la photo avec les projos dessus qui lui donne un coté chocolat c'est sympa a mort.....Une question? ou as tu eu ta peaux de résonance GC,elle est excellente,ça m’intéresse......Merci a toi.AC2N a écrit :EVITEZ DE CITER INTEGRALEMENT LE MESSAGE JUSTE AU DESSUS - SURTOUT QUAND IL Y A DES PHOTOS - CA REND LE THREAD ILLISIBLE - MERCI
edc57 a écrit :Une question? ou as tu eu ta peaux de résonance GC
'tain, les filles, faut suivre un peu.zoobab a écrit :Clair que ta peau de grosse caisse est super sympa ? Je suis aussi intéressé de savoir si c'est du fait maison ou si ça se trouve en neuf, ou à faire customiser.
Vraiment nul,encore merci boomfred pour l'info.......boomfred a écrit :edc57 a écrit :Une question? ou as tu eu ta peaux de résonance GC'tain, les filles, faut suivre un peu.zoobab a écrit :Clair que ta peau de grosse caisse est super sympa ? Je suis aussi intéressé de savoir si c'est du fait maison ou si ça se trouve en neuf, ou à faire customiser.
Connaissez pas Henri ?
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ilit=henri" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ta réponse Mr AC2NAC2N a écrit :Salut les gars ^^
Merci pour ces compliments![]()
Pour la peau de réso, effectivement, je suis passé par les services d'Henri... J'ai fait le design avec la pin-up et le logo DW, je lui ai fait passé le fichier info et il m'a envoyé le sticker... J'ai commandé une peau de réso fiberskin avec un holtz, j'ai pris une boite de tranxen et j'me suis mis à la pose du sticker sur la fiberskin.
Et voilà le résultat
Pour le son, chui dégouté... j'avais tout prévu pour enregistrer le concert, mais le gars de la sono a complètement oublié d'appuyer sur le bouton "REC"...![]()
Du coup pas de son à vous faire écouter... désolé. Par contre, j'ai eu des retours de potes batteurs qui m'ont dit que le son était une tuerie en façade.
On devait faire une session studio en décembre, mais notre bassiste ne sera pas là... du coup on reporte en début d'année prochaine...
Normalement vous devriez avoir un peu de son en début d'année...