MAPEX Horizon HZB Limited Edition Birch/Basswood Lacque

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Bilou11
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX

Re: MAPEX Horizon HZB Limited Edition Birch/Basswood Lacque

Message par Bilou11 »

Je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais y a une PDP X7 à vendre sur Perpignan sur leboncoin. Je dis ça au cas où...

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

Bodom a écrit :
franckducat a écrit :En général, c'est 2 fois/an. Vers Juin et Décembre il me semble !
Père noeul veut rénover sa drums cette année, que mes proches aillent voir ailleurs s'ils veulent des cadeaux !
jpdrummer a écrit :
Bodom a écrit :Et bien la tienne est faite a 100% érable 7 plis si je ne me trompe pas, celle la est en bouleau et tilleul 6 plis, grande différence! Le bonus dans ce kit est le tom 8" + hardware, mais si jpdrummer me trouvera une Hyperdrive pour moins de 440 euro je suis preneur de suite :)
J'avoue, jai eu un enorme coup de bol ^^...
J'attend le même coup de bol désespérément :lol:

DWguizzz a écrit :
heu......si ca sonne comme ca je prend directe héhé, maintenant tout dépend l'utilisation, si c'est à placer dans un gros studio avec tout ce qu'il faut pour sortir le jus de la drums ok. Pour le prix c'est bien, maintenant il faut pas s'attendre a avoir le grain d'une saturn ou d'une orion...
La plupart ici sont contre cette affaire et m'ont conseillé de trouver de la moyenne gamme pour la meme somme, je partage leurs avis. ( Ah le coup de bol de jpdrummer, viens a moi! :roll: )

Mais bon, a coté de sa j'ai trouvé ceci:

http://www.baguetterie.fr/batteries/pdp ... arkle.html

Cette config me convient parfaitement ( et c'est de l’Érable ^^ ) , du moment que je n'ai pas trop d'informations sur cette marque je pense que je vais ouvrir un autre topique la concernant.

Mais pourquoi est il difficile de rénover son matos!!!!!!!! :x

il n'est pas difficile de renouveler son matos quand tu sais ce que tu veux lol :)

toi j'ai l'impression que dès que tu vois autre chose opla ca change... essai un max de caisse avant d'acheter, tourne dans les mag de zik, rencontre des batteurs qui peuvent te faire essayer du matos, car en photo c'est bien beau, le son sur youtube pareil, le meilleur teste reste justement le teste :)

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Pour avoir une PDP (série FX) pendant pas loin de 7 ans, je peux dire avoir ete content de l'avoir et je trouvais qu'elle sonnait super bien. Elle m'a accompagné sur pas mal de concerts, de repets etc etc...Vraiment de la bonne came. Un petit bémol par contre sur tout ce qui est visseries, l'a fallut que je refasse le filetage de quelques une a force de visser/dévisser.

Bodom
Sound check...
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Message par Bodom »

Merci de vos réponses les gars ça m'a vachement aidé a m'éclaircir un peu les idées, eta la fin j'abandonne! :evil:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »