Wooding

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Frechon
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Wooding

Message par Frechon »

Bonsoir tout le monde :D :D :D

Pierre CARLIN m'a conseillé de venir sur ce site (qui m'a l'aire très interressant) pour trouver des reponses à mes questions.

Je cherche a revendre une batterie Wooding environ des années 70,elle est en bois, :shock: bleu avec des petites facette comme du verre éclaté.
Ses dimensions 20*15 13*(8) 14*(8/9) et 16*16
Elle est habimée mais on peut tout à fait jouer dessus.
Il me semble que c'est du materiel de collection; alors... :twisted: Combien ca vaud SVP?

Voila j'en ai une autre en plexy noir transparante même dimensions. plutôt bonne état.

Quelqu'un pourrait il me renseigner SVP?
Merci d'avance.

PS: désolé orthographe/ j'éspère poser ma question au bonne endroit.. :oops:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Tu peux l'être (désolé) :wink:

Bienvenue à toi :)

Avec des photos on pourrait te faire une estimation, sans c'est assez difficile pour juger de l'état.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Frechon

Message par Frechon »

Merci de ton acceuil ok je prépare ça pour demain.

"Didonk" c'est une une mine d'orce site

Bye

soft
Conseil des sages

les vieux machins;

Message par soft »

en tant qu'amateur je suis assez mal placé pour te donner un avis objectif; le mieux pour avoir une idée du marché, c'est justement de les mettre sur le marché:

c'est souvent trrrès décevant;

pour qu'une Wooding soit cotée il faut qu'elle soit impeccable, et là on peut aller chercher dans les 400 euros (peut être)

j'avance cette estimation au vu des cotes des Asba récemment mises sur eBay, qui malgré leur excellent état n'ont même pas atteint le prix de réserve; j'ai enchéri à hauteur de 300 pour une 4 fûts, personne n'a surenchéri, et j'étais sous le prix de réserve; l'achat immédiat était à 450, je crois; personne n'en a voulu; en Angleterre même chose; 300 livres pour ce genre de matériel en bon état;

tu peux peut être tenter plus avec la transparente; à savoir quand même que l'acrylique vieillit très mal, se fissure et ne se répare pas; les acheteurs sont prudents avec raison;

voili; bonne vente 8)
Dernière modification par soft le dim. 27 août 2006, 21:39, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Wooding
Sound check...

Message par Wooding »

Salut Frechon, j'ai moi aussi une wooding, et j'ai pu constater qu'il était préférable de la garder ... sauf si tu tombes sur un collectionneur qui cherche vraiment une wooding , mais pourquoi !? lol fin bon, si tu veux pas récupéré grand chose, tu peux tenter mais , perso la mienne je la garde ...
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Frechon

Photo

Message par Frechon »

Bon je n'arrive pas a mettre de photo. Je ne dois pas être très doué.

C'est curieux Pierre ma dit que la transparente pourait valoir plus de 1000€, il semble que ça soit plutot recherché en se moment!

QUIZAS!...

:roll: Quelqu'un aurait il des adresses de collectionneurs ? :roll:
En réalité je n'ai plus l'intension de jouer sur une batterie de se type. J'ai depuis peu une MMX et je n'arrive plus trop a sentir le charme de ma toute première.

Que c'est triste :cry: !!!

Bien merci

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

vince

Re: Photo

Message par vince »

Frechon a écrit :Bon je n'arrive pas a mettre de photo. Je ne dois pas être très doué.

C'est curieux Pierre ma dit que la transparente pourait valoir plus de 1000€, il semble que ça soit plutot recherché en se moment!

QUIZAS!...

Bien merci
en wooding ça me suprendrais fort ...

il y as une asba brown comme neuf qui stage depuis plusieur moi a 800 euro sans trouver preneur.

une wooding n'est standart en rien si tu perd une visse bas il faut changer les cheminer ...

les wooding acrilique les plus rechercher sont les cristalline
Image

pas les smoke...

et comme le dit soft les batterie acrylique peuvent devenir tres fragile si elles ont ete trop soumis au soleil

Graphachen
Monte son kit
Matos : Trop long ...

Message par Graphachen »

Et oui Henry ... Mister FRECHON, effectivement les 1000 euros tu peux les atteindre avec une wooding cristalline, j'ai un acheteur pour toi, mais si ce n'est pas le colori recherché, ça va être difficile, par contre celle en bois je t'avais dis ... peut être 400 euros si elle est complète et impec ...

on attend tous tes photos !

et bon courage.
Regardez toutes mes ventes et celles de mes élèves recensées sur le site www.meselevesvendentleurmatos.com

vince

Message par vince »

Graphachen a écrit :Et oui Henry ... Mister FRECHON, effectivement les 1000 euros tu peux les atteindre avec une wooding cristalline, j'ai un acheteur pour toi, mais si ce n'est pas le colori recherché, ça va être difficile, par contre celle en bois je t'avais dis ... peut être 400 euros si elle est complète et impec ...

et bon courage.
Voila j'en ai une autre en plexy noir transparante même dimensions. plutôt bonne état
ça m'etonnerais fort que ce soit une cristaline ...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

C'est ptèt une volvic ---->
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

soft
Conseil des sages

déchetterie ??? recyclage ???

Message par soft »

Graphachen a écrit :Et oui Henry ... Mister FRECHON, effectivement les 1000 euros tu peux les atteindre avec une wooding cristalline, j'ai un acheteur pour toi, mais si ce n'est pas le colori recherché, ça va être difficile, par contre celle en bois je t'avais dis ... peut être 400 euros si elle est complète et impec ...

et bon courage.
400 complète et impec, pour la bois; c'est comme ça que je le voyais, même si j'ai la vue qui baisse;

1000 pour l'acrylique, faut qu'elle soit sacrément pimpante, ou que l'acheteur soit en phase terminale de woodinguite aigüe, auquel cas tout peut arriver

comme c'est un peu une maladie orpheline; vaut mieux pas trop rêver:

300 max la bois et 600 l'acrylique, et c'est pas vendu!

malheur!!! dans quelle époque on vit :roll: :? :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Mup a écrit :C'est ptèt une volvic ---->
:lol: J'adore :lol:

soft
Conseil des sages

Call me "Boss"

Message par soft »

JC Barker a écrit :
Mup a écrit :C'est ptèt une volvic ---->
:lol: J'adore :lol:
Mup est un maître! 8)

Frechon

OK

Message par Frechon »

ok ! merci tous, voila un forum très efficace.

Je n'arrive pas a afficher de photos, ça bug, en même temps vue la machine que j'ai, ce n'et pas étonnant.

L'autre wooding est transparente noir, rien de spécial donc elle ne doit éfféctivement pas valoir grand chose.

Si toute fois il y a un acheteur, je serais prêt a fair un petit effort. 300 / 400e c'est pas mal pour un type de 19 ans non?
j'ai aussi de vieux accessoires si ça interresse.
:wink: QUIZAS!!! wink:

EDIT Admin : ***Pas d'adresse mail STP***

A aussi je cherche une jazzette. :P

Voila merci encore. à a prochaine... HENRI

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »