Mention spéciale à Clint pour le panier

Soft, je pense que tu brule pour la caisse claire

Modérateurs : Sages, Modérateurs
ben tu vois j'ai joué quasi tous les jours depuis 1975 sur une Avedis flat de 18", puis depuis cinq ou six ans sur une 20" holologo , j'ai des Ufip, des 2002 et des 602, je ne suis même pas foutu de reconnaître la courbure de l'ombrelle d'une Avedis (à moins que les miennes soient moins courbues, mais ce serait étrange, elles sont trop standardisées);sica19 a écrit :dans le mil' pour les cymbales...bravo boomfred:
à qui le dis tu!sica19 a écrit : franchement, le marché de l'occasion permet d'avoir de belles pièces sans dépenser des fortunes.
On ne le dira jamaizzassez pour l'occaze!!!!!soft a écrit :à qui le dis tu!sica19 a écrit : franchement, le marché de l'occasion permet d'avoir de belles pièces sans dépenser des fortunes.![]()
![]()
![]()
pour la caisse claire: laisse nous chercher: je sens que je ne suis pas loin: peut être une free floating en 13" (?) mais je suis pas sur;
Wé;doume a écrit : pour la cc il me semble que j'ai vu des Ludwig qui ressembles à ça![]()
je dit surement n'importe quoi
Pouah !!! ça se saurait si c'était du Loude, oh l'autre hé !!!doume a écrit :pour la cc il me semble que j'ai vu des Ludwig qui ressembles à ça