My Lady Gretsch
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
une Gretsch, quoi.
...
Et sinon, ça va le violoncelle ?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
une belle histoire de cul
ouai,
en plus il hésitait, car Alex n'était pas sûr de la vouloir, "c'est loin la bretagne"
( et puis c'est tous des cons les bretons, ça c'est moi qui le dit , pas lui)
même si cela est bien vrai...elle valait le coup car elle n 'était même pas chère ! !
c'est ça qui tue....son prix, sans être offert, était raisonnable.
in-cre-di-beul
et puis l'annonce est restée 1 mois sans que personne ne bronche....y'a des fois c'est à n'y rien comprendre.
c'est toujours les même qui on le cul bordés de médailles ! !
allez va jouer avec ta batterie de nains de jardins...j'suis même pas jaloux
en plus il hésitait, car Alex n'était pas sûr de la vouloir, "c'est loin la bretagne"

même si cela est bien vrai...elle valait le coup car elle n 'était même pas chère ! !
in-cre-di-beul

et puis l'annonce est restée 1 mois sans que personne ne bronche....y'a des fois c'est à n'y rien comprendre.
allez va jouer avec ta batterie de nains de jardins...j'suis même pas jaloux

Dernière modification par vavou le mer. 12 oct. 2011, 08:26, modifié 1 fois.
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Re: My Lady Gretsch
Voui,je l'avais vu traîner celle là,j'ai laissé la main,c'est beaucoup trop smouth,un truc de petit joueur quoi,en zone humide seuls les gros fûts sont réglementaires! 

- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Re: une Gretsch, quoi.
Le violoncelle est un peu au repos ces temps-ci....mais j'en ai 3 maintenant, c'est malinSyrian a écrit :...

Non, elle n'est pas restée 1 mois (t'es Gascon d'origine ou déjà Marseillais de coeur ?). Elle est restée 3 jours !....mais 3 jours pour une jazette gretsch, ca me parait énormevavou a écrit :ouai,
en plus il hésitait, car Alex n'était pas sûr de la vouloir, "c'est loin la bretagne"( et puis c'est tous des cons les bretons, ça c'est moi qui le dit , pas lui)
![]()
in-cre-di-beul![]()
allez va jouer avec ta batterie de gamins...j'suis même pas jaloux

Bref, au final...elle est à la maison

Merci à sTEEVE

Honnêtement, je n'ai pas encore pris le temps de la régler. A priori ce n'est pas trop mon dada...et puis ce n'est pas une gretsch USA mais une simple Gretsch Maple (bien plus recente).MC-paice a écrit :Gretsch : mon rêve !
C'est une USA aussi la caisse ?
Pour l'instant j'ai une USA custom 14x5 récente mais elle buzz trop et le timbre ne répond pas assez aux gosts notes (timbre d'origine gretsch 20 brins).
Et toi comment qu'elle sonne ta caisse ???
Je crois que je préfère ma LM400
@Pirla : tu es trop sensible comme garçon ^^
@Vavou :
- aux quatre coins des Bouches du Rhone qu'on va le retrouver le Vavou .... façon puzzle.
@Alex : il n'empêche que j'ai toujours mon jouet japonnais en 18" et la comparaison entre l’ingénierie US et le MIJ, parlons-en .....
Bon, allez, retourne donc faire mumuse à Istanbul, j'ai une petite virée touristique à organiser aux alentours du 43e parallèle.

@Alex : il n'empêche que j'ai toujours mon jouet japonnais en 18" et la comparaison entre l’ingénierie US et le MIJ, parlons-en .....

-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
poua!une vrai saloperie!!!mets tout de suite cette vilaine chose à la poubelle!!les éboueurs passeront en picasso noir

- Alexandre
- Modérateur
Franchement vous vous emballez pour pas grand chose....ce n'est qu'une batterie....noire ^^
Elle aurait été rouge j'aurais compris, mais noire....

Elle aurait été rouge j'aurais compris, mais noire....

- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
surtout que
Les vertes qui sonnent le mieux, on a déjà dit.
- Alexandre
- Modérateur
Arf, Pirla ne me parle que des rouges...
et les jaunes ?
et les jaunes ?

- Alexandre
- Modérateur
ah oui, il y avait aussi un jeu complet de earthtone frappe et reso avec...
Mais je l'ai trouvée un peu trop asthmatique avec...
Sinon, bien sûr que noire c'est la classe
Reste plus qu'à savoir jouer maintenant...

Mais je l'ai trouvée un peu trop asthmatique avec...
Sinon, bien sûr que noire c'est la classe

Reste plus qu'à savoir jouer maintenant...

- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Les Earthtone, je n'en ai pas fait un essai si concluant.
Très sympa, mais trop "percu" ds l'ambiance.
En frappe, asthénique ?
chacun son avis, je te promets que sur la Noble & Cooley tu t'éloignes, ça donne plus de coffre qu'une PS, et un baoummmme bcp plus joli. Et chaleureux. J'adore.
Par contre, pas d'attaque, disons peu. C'est déconcertant pour l'usage batterie.
Et en couple réso, ça tue le son. Enfin, ça renforce le côté percussion ethnique peau.
Ce sont de super peaux, juste c'est particulier, quoi.
on en cause ICI : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=8&t=16695" onclick="window.open(this.href);return false;
Très sympa, mais trop "percu" ds l'ambiance.
En frappe, asthénique ?
chacun son avis, je te promets que sur la Noble & Cooley tu t'éloignes, ça donne plus de coffre qu'une PS, et un baoummmme bcp plus joli. Et chaleureux. J'adore.
Par contre, pas d'attaque, disons peu. C'est déconcertant pour l'usage batterie.
Et en couple réso, ça tue le son. Enfin, ça renforce le côté percussion ethnique peau.
Ce sont de super peaux, juste c'est particulier, quoi.
on en cause ICI : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=8&t=16695" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alexandre
- Modérateur
certes...mais effectivement en couple frappe/reso....ouch....en plus, elles sont complètement inégales entre elles. Certaines sont disons d'épaisseur normale, mais d'autres, je les trouves super épaisses.
Bref, intéressant pas trop concluant à mon gout...en tous cas chez Pirla....d'ailleurs ca doit être ça.....le garage à l'ami Pirla, va falloir refaire l'acoustique afin de bien profiter des décibels de la machine à laver ^^
Bref, intéressant pas trop concluant à mon gout...en tous cas chez Pirla....d'ailleurs ca doit être ça.....le garage à l'ami Pirla, va falloir refaire l'acoustique afin de bien profiter des décibels de la machine à laver ^^
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
la peau de bête
C'est les Asba qui sont asthmatiques. Et je ne parle même pas de ses pédales de grosse caisse
Bon, mais je l'aime beaucoup mon pirlouitt, alors je lui pardonne. Tout.
Forcément inégales en épaisseur les Earthtone. C'est intrinsèque. Et tu ne les a pas trainées dehors en concert. Arrivé 21h l'été, au retour de l'apéro quoi, j'avais deux panses de vaches détendues sur mes machins
tudieu... (avec l'humidité du soir tombant)
Ceci dit, on sait comment affiner une peau >>> En partant de ça et en amplifiant le processus
quoi c'est maso
Mais bon, il existe des Ambassador déjà toutes faites, n'est-ce-pas ? en les laissant longtemps ds la pisse, ça fera tout pareil aussi joli qu'une Earthtone avec une ampoule dedans, nan ?

Bon, mais je l'aime beaucoup mon pirlouitt, alors je lui pardonne. Tout.
Forcément inégales en épaisseur les Earthtone. C'est intrinsèque. Et tu ne les a pas trainées dehors en concert. Arrivé 21h l'été, au retour de l'apéro quoi, j'avais deux panses de vaches détendues sur mes machins

Ceci dit, on sait comment affiner une peau >>> En partant de ça et en amplifiant le processus

Mais bon, il existe des Ambassador déjà toutes faites, n'est-ce-pas ? en les laissant longtemps ds la pisse, ça fera tout pareil aussi joli qu'une Earthtone avec une ampoule dedans, nan ?
- Alexandre
- Modérateur
Je vais de ce pas pisser sur mes Ambassadors ^^