ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
boomfred
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

Message par boomfred »

La bleue est rare, ça a ses avantages et ses inconvénients. L'an dernier, j'ai topé ma 22-13-16 à 600, fdp out.
Si c'est ce que tu veux comme config et que le prix te convient, fonce.

caramel
En plein show
Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
...

Message par caramel »

j''habite à trois kilomètres, je peux aller la voir si tu veux :wink: ,

si elle est propre, 700 euros fdp in , ça les vaut.

apres faut voir l'état du vernis , les chanfreins frappe , l'état des chromes, , l'etat des piques de grosse caisse et de la potence de toms , et l'état des peaux et ce que c'est dessus, si tout ça est ok ya pas à discuter.
le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de rims sur le 14, et il faut l'attache avec.

sinon la config en elle meme, 10x9 12x10 14x12 20x16, bah je peux te dire et d'autres ici aussi, que c'est de la balle :+1!: , sur scène je te dis pas le son quand c'est sonorisé :mrgreen: :cocktail:
En plus , blue cobalt, bah c'est carrement la classe, ça change du vieux rouge de la pendule de mon grand père :P :chouille:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

caramel a écrit :ça change du vieux rouge de la pendule de mon grand père :P
Dis donc !
On est pas tous obligé d'adorer le vert javel WC ! :roll:

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Arf mdr :lol: 8)

Oui c'est matos pro, costaud et sa sonne !! Après comme dit BoomFred le bleu cobalt ne courre pas les rues...
Le tom 14" est curieux car pas sur Rim's, fréquent sur les kits vendus en Angleterre (c'etait une option) en France elles étaient généralement sur Rim's, et ses cercles sont des Premiers moulés Vintage, je pense qu'il est arrivé séparément du reste, mais rien de gênant ! La propose de Caramel est cool car il connait ce matos :cocktail:

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

raphaeldu68 a écrit :Oui il s'agit bien de celle-la : http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=689017

Vous en pensez quoi ?
:+1!: Voui ! je plussoie mes camarades - tu peux compter sur caramel, il sait de quoi il en retourne.

caramel
En plein show
...

Message par caramel »

boomfred a écrit :
Dis donc !
On est pas tous obligé d'adorer le vert javel WC ! :roll:
pas vert :evil: , bleu océan nuance :mrgreen:

raphaeldu68
Place ses micros
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351

Message par raphaeldu68 »

boomfred a écrit :Si c'est ce que tu veux comme config et que le prix te convient, fonce.
La grosse caisse de 20" pas de problème par contre pour le tom basse de 14x12" j'ai un peu peur qu'il ne sonne pas "basse" :? je suis entrain de chercher des vidéos sur youtube mais il n'y a pas grand chose :evil:

A la base je suis surtout intéressé par ce kit : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s mais le gars ne veux pas faire d'envoi par la poste :grrr: et je ne connais personne qui habite en bretagne !
caramel a écrit :j''habite à trois kilomètres, je peux aller la voir si tu veux :wink: ,

si elle est propre, 700 euros fdp in , ça les vaut.

apres faut voir l'état du vernis , les chanfreins frappe , l'état des chromes, , l'etat des piques de grosse caisse et de la potence de toms , et l'état des peaux et ce que c'est dessus, si tout ça est ok ya pas à discuter.
le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de rims sur le 14, et il faut l'attache avec.
J'attends que la personne intéressé par ma batterie me redonne signe de vie, et si j'arrive à la vendre oui avec grand plaisir :D :cocktail:
Pour ce qui est des peaux il me donne 2 sets (un clear en bon état et un coated en très bon état) et pour les cercles du 14" j'ai déjà demandé au vendeur, il peut me remettre les mèmes que sur le 10 et 12" 8)

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

A ta place je garderais ces cercles moulés. Ils valent bien plus d'occase que des cercles emboutis 1.6mm neufs.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

raphaeldu68 a écrit :A la base je suis surtout intéressé par ce kit : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s mais le gars ne veux pas faire d'envoi par la poste :grrr: et je ne connais personne qui habite en bretagne !
Par contre, ici, il y a des bretons. Tu as tenté une demande de co-voiturage de matos ? (ça marche rarement mais sait-on jamais...)

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

C'est grand la bretagne - j'y vis, mais encore plus à l'ouest........

"La grosse caisse de 20" pas de problème par contre pour le tom basse de 14x12" j'ai un peu peur qu'il ne sonne pas "basse" je suis entrain de chercher des vidéos sur youtube mais il n'y a pas grand chose "
quand j'ai reçu mon kit avec tom bass de 16x14, j'ai été contraint de retendre le 14x12 qui s'était avéré plus grave que le 16 :shock:

Tu lui mets un peau style G2 coated en frappe, une ambassador coated en réso et un réglage à l'unisson, et tu auras un 14 + bas qu'un 16.

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Oui c'est pas un problème le 14"x12" j'ai roulé des années comme ça... j'ai pris un 14"x14" sur pied plus pour le côté pratique du non suspendu, aucun soucis a te faire face au 10" et 12" ce sera bien un tom basse :mrgreen:

caramel
En plein show
...

Message par caramel »

le 14x12 en suspendu est un super tom basse , si tu veux le régler bien grave et avoir un beau dooum bourré d'infra basse , tu mets emperor coated en frappe(reglé bas medium) et emperor clear en réso(réglé medium ou à l'unisson) :shock: :shock: :shock:

surtout, tu gardes les cercles moulés 14 et tu demandes les emboutis 14 en cadeau

raphaeldu68
Place ses micros
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351

Message par raphaeldu68 »

Ok merci beaucoup pour vos réponses ! Vous pensez qu'il est possible d'avoir plus grave que ça ? => http://www.youtube.com/watch?v=UIq1DMg2mZU
achka a écrit :C'est grand la bretagne - j'y vis, mais encore plus à l'ouest........
Tu ne connaiterais pas un ami batteur (ou pas) avec un grand coeur qui habiterait dans le coin la-bas et qui pourrait la récupérer (je paye bien entendu) ? Après j'organise un transport avec UPS! (Ia pas un endroit sur le fofo où on peut faire ce type de demande :?: )

caramel
En plein show
...

Message par caramel »

ba là il est reglé medium ,pas grave, là le gars est monté en ambassador clear, certains genististes, utilisent ambassador clear en frappe et en reso, pour avoir un beau son ouvert comme ça, mais avec ses peaux là tu es obligé de tendre un minimum sinon tes peaux ne tiennent pas le coup , elles aiment les tensions medium à l'unisson

achka
Ouane, tou, fri, fore !

Message par achka »

raphaeldu68 a écrit :Ok merci beaucoup pour vos réponses ! Vous pensez qu'il est possible d'avoir plus grave que ça ? => http://www.youtube.com/watch?v=UIq1DMg2mZU
achka a écrit :C'est grand la bretagne - j'y vis, mais encore plus à l'ouest........
Tu ne connaiterais pas un ami batteur (ou pas) avec un grand coeur qui habiterait dans le coin la-bas et qui pourrait la récupérer (je paye bien entendu) ? Après j'organise un transport avec UPS! (Ia pas un endroit sur le fofo où on peut faire ce type de demande :?: )
Si . http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... &start=180

J'ai repéré sur la carte : c'est du coté de Ploermel-Josselin.... pour moi c'est pratiquement 2 heures aller - Par contre c'est sur l'axe Lorient-Rennes.....mais je ne connais personne dans ce secteur ou qui fasse ce trajet...

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »