Co voiturage pour matos
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Maple Custom Absolute 2001,col vintage,GC22,T 12 13 16 - CC Pearl sign Chad Smith - Cymb Sabian ProSonix (R20",Cr16",HH14",Sp10")
Re: Co voiturage pour matos
Bonsoir à tous, pour information et si ca interesse quelqu'un, jusqu'à l'été prochain je vais être toutes les semaines sur la route entre Le Havre, Caen, Rouen, Paluel, et la région nord (Arras Lille)
A+
A+
- Shaun70s
- Place ses micros
- Matos : Deux baguettes et un pad...
Salut salut.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait rabattre du matos depuis le 58 voire le 63 pour déposer le tout vers Limoges(87).
D'avance merci.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait rabattre du matos depuis le 58 voire le 63 pour déposer le tout vers Limoges(87).
D'avance merci.
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Salut a tous !
J'aimerais savoir si il y aurait un breton du 56 qui pourrais me récupérer cette titine : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s
Juste la grosse caisse et les 4 toms, pour faire ensuite un enlèvement par UPS. Bien entendu j'assure les frais et je donne même un peu plus si il faut
Le monsieur ne veut pas faire d'envoi il ne veut que du "en main propre"
J'aimerais savoir si il y aurait un breton du 56 qui pourrais me récupérer cette titine : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s
Juste la grosse caisse et les 4 toms, pour faire ensuite un enlèvement par UPS. Bien entendu j'assure les frais et je donne même un peu plus si il faut

- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
J'ai les mains propres et suis dans le 56.....raphaeldu68 a écrit :Salut a tous !
Juste la grosse caisse et les 4 toms, pour faire ensuite un enlèvement par UPS. Bien entendu j'assure les frais et je donne même un peu plus si il faut![]()
- Shaun70s
- Place ses micros
Shaun70s a écrit :Salut salut.
D'avance merci.
Vers Clermont y aurait personne?
- jeffrey31
- Ouane, tou, fri, fore !
je remets mon annonce ici:
Je suis en passe d'acheter un kit GC + 2 toms avec les housses. Le vendeur se trouve en Alsace et moi Montauban
Voilà si par bonheur un Alsacien sympa fesait la route jusqu'à la région Midi-Pyrénées et qu'il pouvait prendre mon kit ce serais super super cool et je lui payerais une bière bien fraiche.
Je peux évidement bouger pour retrouver le gars en question.
Voilà si l'occase se présente merci de me tenir au jus
Je suis en passe d'acheter un kit GC + 2 toms avec les housses. Le vendeur se trouve en Alsace et moi Montauban
Voilà si par bonheur un Alsacien sympa fesait la route jusqu'à la région Midi-Pyrénées et qu'il pouvait prendre mon kit ce serais super super cool et je lui payerais une bière bien fraiche.

Je peux évidement bouger pour retrouver le gars en question.
Voilà si l'occase se présente merci de me tenir au jus
- goupil
- Place ses micros
Co voiturage pour matos
plus d'actualité!!
- Shaun70s
- Place ses micros
Je retente...
Un petit Clermont-Limoges, personne ne ferait ce trajet par hasard?
Eh dites : C'est pour des fûts.
Un petit Clermont-Limoges, personne ne ferait ce trajet par hasard?
Eh dites : C'est pour des fûts.
Dernière modification par Shaun70s le ven. 4 nov. 2011, 11:29, modifié 1 fois.
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Je me permets de plussoyer pour Shaun70s qui est intéressé par mes fûts à donner mais ni lui ni moi ne pouvons assurer le transport, et je n'ai pas la possibilité de poster tout ça.
Donc si y'a quelqu'un qui fait un truc du genre Nevers(58)->Limoges(87) via Clermont-Ferrand(63) ou pas, ça serait fort gentil.
Donc si y'a quelqu'un qui fait un truc du genre Nevers(58)->Limoges(87) via Clermont-Ferrand(63) ou pas, ça serait fort gentil.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Alsace > IdF
Avons nous ds la salle un Alsaco qui fait : son terroir >RP IdF avec un ptit bout de place ds un coffre ou un sac ?
rien de lourd ni vraiment ch*ant, juste ma mule qui se fait porter pâle et ça me remet un transit aux calendes
faites signe
rien de lourd ni vraiment ch*ant, juste ma mule qui se fait porter pâle et ça me remet un transit aux calendes

faites signe
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
DEPUIS BORDEAUX VERS AIX EN PROVENCE
annulé
Dernière modification par vavou le ven. 18 nov. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Si y'a un kékun qui se tape Selestat/Chémoi avec un 38 tonnes à vide il peut me faire le Koukou, j'ai de quoi le remplir, son bahut 

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
keskifélalui
explique moi ça en MP grigousoft a écrit :Si y'a un kékun qui se tape Selestat/Chémoi avec un 38 tonnes à vide il peut me faire le Koukou, j'ai de quoi le remplir, son bahut
qu'en plus, tu viens chasser sur mes terres, à présent ?

.
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Quelqu'un remonte de Lyon via l'A6 ??
J'ai besoin d'un petit tas de perchettes de chez carlos
J'ai besoin d'un petit tas de perchettes de chez carlos

- boomfred
- Modérateur
Rollen sie in Deutschland ?
Camarades, j'ai la possibilité de récupérer de la mousse acoustique à moitié prix, en Germanie, à Hassloch pour être précis.
Sauf que ce sont des panneaux géants : 250x125 (cm), tellement géants qu'UPS n'en veut pas et que FEDEX me demande 500€ pour les transporter (j'en ai pour 2-300€ de matos en gros).
Voilà.
Donc, connaissez-vous quelqu'un qui travaille, en gros, entre l'outre-Rhin et le grand sud-ouest de la France et qui serait prêt à prendre mon gros colis (léger par contre, 7 kgs) pour moins cher que ce que j'ai déjà ?
Merci.
(pis sinon tant pis pour moué)
Sauf que ce sont des panneaux géants : 250x125 (cm), tellement géants qu'UPS n'en veut pas et que FEDEX me demande 500€ pour les transporter (j'en ai pour 2-300€ de matos en gros).
Voilà.
Donc, connaissez-vous quelqu'un qui travaille, en gros, entre l'outre-Rhin et le grand sud-ouest de la France et qui serait prêt à prendre mon gros colis (léger par contre, 7 kgs) pour moins cher que ce que j'ai déjà ?
Merci.
(pis sinon tant pis pour moué)