Ca doit faire 8" bon poids (21cm au garrot pour être précis), équipé de 16 Zirco, les coquilles les plous marvilhosas del mundo libre, d'un timbre chaponnet d'une exacte quarantaine de brins (le Japonais aime l'exactitude), d'un étique déclencheur à pleurer (made in jesépazou avec des brides aux coins des yeux) et d'un exceptionnel "Ratatinator series" cerclage en fer plat de pas moins de 5 mm d'épaisseur pour 25 mm de hauteur, surplombant la peau de frappe d'un bon 16mm, soudé de huit bitoniots accueillant les tirants pour les diriger direct dans les cheminées fumantes des Zirco pétantes de chrôme.
Voyant le plan foireux se pointer, je lui ai collé une emperor X sur le groin pour lui calmer un peu ramona, et j'ai bien fait; J'avais souvenir chez l'honorable Pirla d'un modèle semblable au son délétère et inconsistant, boiiinguant de partout, et je n'avais pas envie de reconduire l'aventure.
Réussi.

Elle sonne un peu empâté de lapin, mais ça tombe bien: apparemment, par ici, le lapin on aime bien [ouverture de la chasse inside]