pento a écrit :
ben tu m'étonne , il est vrai que la "yellow" plus haut vendu 6000£ chez les british est un peu particulière
ou disons est Unique car il semblerait quelle soit entièrement neuve , jamais jouée , les peaux encore
toutes neuves !!! Elle est vierge quoi !! A priori la seule TRIXON recensé dans cet état MINT !!
ça laisse rêveur !!
Ce qui ne semble pas etre le cas de ta vieille cochone qui a du en voir de vertes et des pas mure
ça sent le vécu

Bah, ma vieille cochonne trainait ds le grenier d'une ferme du centre de la France, va comprendre c'te perdition, un jeune énervé y mettait de la 2B bien au fond en serrant les peaux animales au tournevis. Si.
ya des endroits y se reproduisent trop entre eux, on sait, bref
De MINT/complète aussi, comme la britisherie pailletée, j'en connais une autre... une rouge pailletée. mm que... enfin bon
on se comprend, hein
Le prix pour ce genre de came est celui de deux hommes d'accord, la difficulté résidant en trouver le deuxième homme qui le soit
je dis ça, je dis rien
même moi qui suis pas mal d'accord comme mec
sur ces choses du moins là je ne le suis plus, mé les vendeurs aiment vivre d'espoir et d'eau fraiche.
qd à ma crapouillette, attend un peu qu'elle ait fait toilette et elle aussi fera dresser les quequettes
wé
non mé ho