tama imperialstar^^

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
shape
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

tama imperialstar^^

Message par shape »

j'ai un ami a moi , souhaitant s'acheter une batterie, qui est tombé sur une tama imperialstar, elle est un peu fatiguée mais pas trop c'est adire rien d'irréparable comme des chromes un peu piqués etc et qui plus est elle a des toms de concerts et elle a des zildjian(il m'a pas précisé lesquelles c'etait ) le tout pour 250 euros , est-ce que ca vaut le coup?? et si ca vous embete pas pourrais-je avoir quelques infos sur ce gentil ptit matos^^

merci a vous
john :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

ben alors là peut importe les cymbales si comme tu dis c'est récupérable saute dessus avant ton pote!!!!
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

soft
Conseil des sages

les marmottes, les marmottes, les marmottes, les mar........

Message par soft »

à ma connaissance il y a deux types d'imperial star: ceux qui me plaisent et ceux qui ne me plaisent pas; sans raisons sérieuses d'ailleurs;

un modèle qui est à la traîne des "Star", avant que Tama ne soit Tama, et une version résolument Tamaïenne de la batterie, avec une caisse claire que c'est pas les marmottes qui l'ont fabriquée, celle là;

si pour 250 il y a les Zildjian en plus, tu peux donner mon numéro de téléphone (MP) au vendeur; je ne lui veux pas de mal; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »