Ah ouais , d'accord .... ben finalement , c'est pas trop ma tasse de thé ! j'aime trop profiter de la vie pour trouver quoique ce soit de captivant a ce genre d'idéologie ....
khamilton a écrit :
FIN DU HS
ça roule !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
Je déterre parce que je sens que ça va à nouveau swinguer au pays de la country groovy !
Je laisse le soin aux intéressés de découvrir l'heureux évènement !
J'en ai entendu quelques extraits quand ils sont passés à la cigale (oui parce que j'étais à la cigale ) et ca a l'air juste énorme.
Ils ont l'air d'etre repartis sur de bonnes bases groovy.
Jabul a écrit :J'en ai entendu quelques extraits quand ils sont passés à la cigale (oui parce que j'étais à la cigale ) et ca a l'air juste énorme.
Ils ont l'air d'etre repartis sur de bonnes bases groovy.
Personne ne se décide à faire ce message, alors je m'y colle.
Mon Tim préféré a annoncé sa retraite il y a quelques jours, quittant pour la troisième fois Primus. C'est du sérieux cette fois, il a mal partout, il ne peut plus voir la batterie en peinture.
Je ne l'aurai vu en live qu'une fois, mais bordel c'était bieng.
La bonne nouvelle c'est que le groupe continue, cherche un nouveau batteur (tu fais quoi Brain?), et plein de candidats inondent YouTube de vidéos. Y'a à boire et à manger, beaucoup de kits gigantesques, et dans le tas quelques pépites.
Un de mes morceaux préférés de Primus, repris avec beaucoup de fidélité.