Sur les 14 canettes je n'en ai bu qu'une et les collègues de boulot m'ont aidé pour le reste.
Et un tambourin ! Un !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Et un tambourin ! Un !
Désolé les gars, je n'ai fait qu'une photo en fin de travail.
Sur les 14 canettes je n'en ai bu qu'une et les collègues de boulot m'ont aidé pour le reste.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.jeannot-shaker a écrit :Désolé les gars, je n'ai fait qu'une photo en fin de travail.![]()
- soft
- Conseil des sages
allez: tu me visses une peau de député européen là dessus et tu as de quoi passer l'hiver tranquille:
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonjour
Un pandeiro ?
Déjà fait
Et le reportage par étage est ICI
Quand je pense que mes vacances se finissent et que j'ai pas encore pris le temps de commencer mon bodhran. Ne serait-ce que le gabarit de cintrage.....

Un pandeiro ?
Déjà fait
Quand je pense que mes vacances se finissent et que j'ai pas encore pris le temps de commencer mon bodhran. Ne serait-ce que le gabarit de cintrage.....