lesquel des 2 me conseilerez vous et si il y en a d'autre dans la meme gamme dites le moi merci

Modérateurs : Sages, Modérateurs
sans hésiter, paiste Innovations! comme c'est une fin de série elles sont moins chères que les alpha chez musik produktiv, alors que c'est la gamme au dessusNicko McBrain a écrit :salut tous le monde voila, je vais m'acheter un nouveau charley et je penchais plutot pour un paiste alpha, et la je vien de voir le meinl classic
lesquel des 2 me conseilerez vous et si il y en a d'autre dans la meme gamme dites le moi merci
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Je l'ai, comme sa soeur de 16". Effectivement, elle arrache.Socram a écrit :Je suis que en alpha, et bientot vopir pour une crash 18" en power, sa doit claquer sa mère ! lol
Mais je pense quand même me tournée vers les anciennes encore en vente a certains endroits ! ou sinon les nouvelles mais pour une china de 18" pour que sa soit bien sec et court comme son !ak47 a écrit : les nouvelles "métalisent" un peu plus, les anciennes étaient "plus chaudes" (toutes proportions gardées, on est pas en Zildjian K !).
Tu es certain de ton coup ? Je parle de la différence entre les Alpha d'avant 2000 et après 2000, pas les dernières avec le nouveau logo. Ces ex-ex sont à mon avis difficiles à trouver.Socram a écrit :Mais je pense quand même me tournée vers les anciennes encore en vente a certains endroits ! ou sinon les nouvelles mais pour une china de 18" pour que sa soit bien sec et court comme son !ak47 a écrit : les nouvelles "métalisent" un peu plus, les anciennes étaient "plus chaudes" (toutes proportions gardées, on est pas en Zildjian K !).