Règles du forum Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres. La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
------------------------------------------------------------------------------------- Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Qu'avez vous acheté à un membre de ce forum ou de son prédécesseur (lu....ck) ? ça permet de montrer et voir quelle peut-être la place du materiel d'occasion dans nos démarches...
Edit : JC : peut tu mettre ça en post it S'teupl ?
Edit JC : Non non
Dernière modification par Lefred le jeu. 9 oct. 2008, 09:19, modifié 1 fois.
Une pédale de charley yamaha HS-1100 acheté à Orasilth, bien emballée dans sa boite d'origine.
Quand on a joué pendant 5 ans avec une stagg entrée de gamme ça fait beaucoup de bien .
Comment dire... Mr Malekovitch, un vendeur plus que sérieux !!!
Envoi du colis avant l'envoi du paiement (peut etre pas avec tout le monde non plus...)
L'histoire se finit par la réception ce matin d'un très beau déclencheur Ludwig P86 Millennium.
je pense que à un moment donné, il faut faire confiance aux forumeurs les plus assidus! c'est leur réputation aussi qui est en jeux!!moi, j'ai vendu un pied perche à caramel, et je sais pas si il est satisfait ou non??
memey a écrit :je pense que à un moment donné, il faut faire confiance aux forumeurs les plus assidus! c'est leur réputation aussi qui est en jeux!!moi, j'ai vendu un pied perche à caramel, et je sais pas si il est satisfait ou non??
Désolé d'avance pour le HS
Oui je sais sur le fofo avec les anciens c'est un peu plus facile de faire confiance mais cela m'est arrivé hors du forum également et pas pour 37 euros. En fait la DW Edge que j'ai acheté sur Zikinf ou LBC (je sais plus) m'a été envoyée par le vendeur avant que je procède au virement et la c'était 400 ou 450 euro je sais plus. Courageux le monsieur... moi j'aurai jamais tenté le coup...
Achat d'une Avedis Ping au Wizernois, envoyée avant même que j'ai expédié le chèque !
Tout nickel pour la réception, emballage bien foutu et cymbale en bon état !
Une magnifique jazzette Pearl World series de l'ami J4ZZ, empaquetée comme un vase de l'époque Ming j'ai même eu du mal à la sortir de son carton tellement y avait du scotch de partout !
...Crash B20 dealé à Monsieur Mistersound, embalage tip top et transac' sans acro a noter le jeune homme est hyper agréable, si ça c'est pas l'Amérique
... Dealé il y a longtemps avec J4ZZ du fly en pagaille!! RAS le gazier à sa réputation et ça n"est pas pour rien! Aucun accro embalage bunkérisé du bon état, rien à dire du sérieux