Que quoi ?Dream Drummer a écrit :Bah quoi ? On voit bien que ça vaut rien, l'évent est même pas en bas.Cyril75 a écrit : Puis cette batterie noire que t'as ... pfff

Quelle batterie noire ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Que quoi ?Dream Drummer a écrit :Bah quoi ? On voit bien que ça vaut rien, l'évent est même pas en bas.Cyril75 a écrit : Puis cette batterie noire que t'as ... pfff
caramel a écrit :ouep , mignonette c'est le mot, j'adore les paillettes bleues![]()
Uploaded with ImageShack.us
Je suis du même avis que toi. Je trouve que le bleu de la Silverstar est plus... comment dire ?.. coloré !Sebass a écrit :Par contre je préfère le bleu (plus turquoise) de la Silverstar...
Vicaramel a écrit :plus clair
Merci beaucoup !!! Maintenant elle est revêtu de peaux blanches et ça lui va à ravirLumberjack a écrit :Je suis du même avis que toi. Je trouve que le bleu de la Silverstar est plus... comment dire ?.. coloré !Sebass a écrit :Par contre je préfère le bleu (plus turquoise) de la Silverstar...
C'est un tom de 14"llama a écrit :Hmm j'avais pas vu, le floor tom 16 Silverstar est en 6 tirants seulement ?
Là c'est un floor tom de 14".llama a écrit :Hmm j'avais pas vu, le floor tom 16 Silverstar est en 6 tirants seulement ?
Pas de soucis !llama a écrit :Au temps pour moi, j'avais fumé.
C'est une très belle batterie, c'est sûr ! Et j'adore la couleur qui fait très vintage. J'ai failli la prendre en gros fûts rock, mais finalement j'ai fait l'acquisition d'une Gretsch Catalina Rock en 24".Alexbatteur68 a écrit :Classe la couleur, elle doit être bien pratique pour jouer chez soi ou dans des petits clubs, en tout cas belle acquisition!!