suis nouveau

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
armel
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : premier genista, cc yamaha mapple custom vintage et tama piccolo 14 par 3.5
cymbales zildjian et paiste

suis nouveau

Message par armel »

bonjour, je m'appel armel, j'ai 38 ans et pratique la batterie depuis l'age de 14 ou 15 ans, j'ai apris dans une école de musique pendant 10 ans ensuite divers groupes et des longues périodes de solitude a jouer tout seul la déprime.
J'ai jamais oser en faire mon métier, car mon caractère ne s'y prete pas. J'ai ensuite fait mon service militaite a la musique des équipage de la flotte a toulon. Et j'ai réaliser le temps perdu dans mon école de musique(oublié les rudiments ou le travail musculaire)l'armé ma appris le travail du tambour...depuis j'ai une famille des gosses et je bosse avec des enfants handicapés a mi temps, et m'occupe de 3 hectares de vigne. Tout cela me laisse peu de place a la batterie(contrainte de place sans parler du bruit). Mais voila depuis 8 mois, le virus me reprend j'ai découvert jojo mayer, ressorti mon pad et mes baquettes, monté ma batterie. ma femme fait la gueule mais supporte cela, mais voisin beaucoup moins...
Ce forum me permet d'entretenir une passion qui ne me lache pas malgrés les années qui passent, et mon manque de pratique...
Salut a tous
amicalement Armel

drummeur light
Monte son kit
Matos : Batterie La Baguetterie Standart, peaux REMO, cymbale Sabian-Paiste-Stagg, Cloche ,baguettes Vic Firth

Re: suis nouveau

Message par drummeur light »

Bienvenue armel
j'espere que tu pourras te plaire ici

armel a écrit :(contrainte de place sans parler du bruit
Au pire tu joue dans tes vignes :mrgreen:
non sans blagues, tu éssaye avec une batterie électronique ou tu te trouve un groupe et pitit studio

armel
Passe la tête...
Matos : premier genista, cc yamaha mapple custom vintage et tama piccolo 14 par 3.5

Message par armel »

mes vignes sont chez ma belle mere et j'ai prévu d'aménager une des remise (une partie seulement) pour en faire un local de batterie. Vu mes finances et ma récolte de 2010 c'est pas pret d'etre fait...

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Cool, bienvenue ;)

armel
Passe la tête...

Message par armel »

merci pour l' acceuil, ce forum est sympa car on peu se rendre compte qu'il y a une communauté de batteur importante, ou chacun partage son experience, peu importe le niveau.

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

En même temps s'il fallait la technique de caisse claire de Buddy Rich pour avoir le droit de parer y'aurait pas grand monde qui serait habilité. :D
Sois le bienvenu par ici donc.

wurly
Modérateur

Message par wurly »

armel a écrit :chacun partage son experience, peu importe le niveau.
C'est peu dire :oops:

Vigne = terrain argilo-calcaire = flanc de colline. Il ne te reste plus qu'à prendre la pioche et à creuser un magnifique chai/salle de répèt troglodytique :rock:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

pas facile de pratiquer son instrument fétiche!!surtout quand celui-ci est bruyant et encombrant!!je suis un peu comme toi, pas de place chez moi pour installer la batterie complète,alors j'installe grosse caisse caisse claire charley pour m'entrainer.ma femme m'encourage et depuis peu j'ai retrouvé un groupe pour jouer !malgré un métier qui ne me permet pas non plus suite à des horaires non fixe, de répéter comme je voudrais.je conduis des trains!!suis aussi secrétaire dans une assos old school.bref!y'a toujour moyen d'y arriver!!!bienvenu à toi.j'avoue aussi que c'est le forum qui m'a donné envie de rejouer,et chamboulé ma vie pépère!!mais ça ils ne le savent pas!!hi!hi! faut pas leur dire....shuuut!

FlyingMan
Monte son kit
Matos : TD9-KX2..
SPD-SX ...

Message par FlyingMan »

Bienvenu ami Batteur .. :cocktail:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »