will je te tiens au courant pr se capter un jour cette semaine, en fonction des répé et studio je te dirais tout ca

Modérateurs : Sages, Modérateurs
ok!DWguizzz a écrit :
will je te tiens au courant pr se capter un jour cette semaine, en fonction des répé et studio je te dirais tout ca
réponse dans tes mpKeep drumming the rythm a écrit :Ca fait rever de voir autant de Mapex!^^ J'ai peut etre une Mapex en occase possible, mais je n'ai pas encore le modele!^^ J'aimerais bien avoir l'avis du grand maitre!^^
Avec ton groupe vous vous produisez sur Paris?
Tant que je n'ai pas trouvé ce que je recherche je fouille. Avec la 26 ça approche vraiment de ce qui est pour moi "la perfection" et encore plus après sa première sortie officielle, c'est tout simplement un délice !!!!gavin sery a écrit :Est ce que tu arrives à garder une batterie plus d'un mois ??
Attention c'est comme les gonzess ça :à finir par trop chercher,DWguizzz a écrit :Tant que je n'ai pas trouvé ce que je recherche je fouille. Avec la 26 ça approche vraiment de ce qui est pour moi "la perfection" et encore plus après sa première sortie officielle, c'est tout simplement un délice !!!!gavin sery a écrit :Est ce que tu arrives à garder une batterie plus d'un mois ??