Chuis pas déçus elle coute pas chers et elle a bien sonnée pour son premier GIG !
Je ne vous la déconseille pas !!

c'est du fer rouge !

Kabuto c'est le nom des casques samourail , le rim shot est digne d'un hara kiri !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
hé hé hé ! Et ça te faire rire heinmalekovitch a écrit :le rim shot est digne d'un hara kiri !!
Hara Kiri c'est pas la ptite claclaque sur les fesses d'un Samouraï Pento heinT'as d'jà entendu le son d'un poignard enfoncé dans un porcelet (par exmeple
), ça fait "SPLURCCCHHH"...
Alors j'imagine bien le son de ta tomate écrasée
Pas plus que chez loud acrolite par excarlosdubrazil a écrit :Elle a une bonne tronche.
Le déclencheur a l'air cheap non ?
beurk !!vilcoyot75 a écrit :elle est rouge ou rose ?
Tu fais un powder coating de l'accastillage en vert fluo et tu la vends 1000€ sous le nom OCDP
Yamaha...vavou a écrit :elle a vraiment un petit coté Ludwig acrolite repeinte...
c'est vrai , elle passe pas niveau colorie avec tous les kits , mais heureusement j'ai ce qu'il faut ...memey a écrit :moi,perso, j'aime pas trop la couleur,trop flashy peut'être ou pas assez passe partout.connaissant yam,ça doit sonner d'enfer(rouge),mais niveau beauté,je suis pas emballé.
Eh oui, n'est pas génial qui veutpento a écrit :ben oui syrian y le coté acrolite à priori , mais celle-ci est en acier pas en ludalloy ....
http://www.kokopelli-blog.org/" onclick="window.open(this.href);return false;Lovequest a écrit :Toi de toute manière t'aime pas l'humour japonais...