DW(s) collector et Mutation en page 12
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- pambajam
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
Re: DW collector
ils sont en train de saloper mon topic! bande de jaloux tiens 

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Et oui c'est que des jaloux !!!
Franchement la couleur me plaisait vraiment bien quand je voyais l'annonce sur Zikinf alors vivement les photos
Très bel achat Pambam !!!
Franchement la couleur me plaisait vraiment bien quand je voyais l'annonce sur Zikinf alors vivement les photos
Très bel achat Pambam !!!
- Will Karling
- En plein show
Cool le violet, ça plait aux meufs!

- pambajam
- En plein rappel
ma pearl reference était déjà violet et là je recidive :)ok c'est pour choper des belettes 

vivement les photos parce que je ne l'ai pas vue sur zikinf ou alors j'ai dû laisser mon filtre anti-DW
15" c'est chouette : plus de basse qu'un 14", pas de trou dans l'accord aussi violent qu'en 10/12/16, les peaux sont 1eur moins chers que les 16", ça rentre dans un hardcase de 14" donc plus de basse pour moins de place, puis on peut se la péter grave.
Je suis moi même possesseur d'un 15" et je dois avouer que ma vie a changé, je ne suis plus le même homme.
15" c'est chouette : plus de basse qu'un 14", pas de trou dans l'accord aussi violent qu'en 10/12/16, les peaux sont 1eur moins chers que les 16", ça rentre dans un hardcase de 14" donc plus de basse pour moins de place, puis on peut se la péter grave.
Je suis moi même possesseur d'un 15" et je dois avouer que ma vie a changé, je ne suis plus le même homme.
- pambajam
- En plein rappel
ben ce sera une 1ere par contre concernant le fly je vais devoir le mettre dans un 16 au moins piskeu je lui monte un dynamount donc +2 mini
mwouais, peut-être.
Le mien est un floor tom. Ca rentre dans un hardcase pour floor tom 14"FT et il reste assez de place pour glisser les pieds en diagonal derrière des protections en carton. Faut essayer ... ou alors je mesure le mien.
Le mien est un floor tom. Ca rentre dans un hardcase pour floor tom 14"FT et il reste assez de place pour glisser les pieds en diagonal derrière des protections en carton. Faut essayer ... ou alors je mesure le mien.
- alex23
- Place ses micros
- Matos : Pearl Export
Paiste signature blue bell ride
Paiste Dark energy mark II
Tama Speedcobra
J'ai vu l'annonce sur zikinf et elle est meme encore dispo sur leboncoin
La batterie est vraiment sublime
La batterie est vraiment sublime

- pambajam
- En plein rappel
bon ben oui c'est elle ...la vache j'ai l'impression de sortir avec clara morgan (style elle est à moi mais tout le monde la connait sous tous les angles 

- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
mdr... faut croire que l'annonce a du être super visitée !! (l'annonce, hein, pas clara.... quoique !pambajam a écrit :...la vache j'ai l'impression de sortir avec clara morgan (style elle est à moi mais tout le monde la connait sous tous les angles

La finition est satinée et non brillante (hard satin oil)... je la voyais brillante sur les photos.

- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Tandis que Clara, l'est tantôt satinée, tantôt brillante !AC2N a écrit :mdr... faut croire que l'annonce a du être super visitée !! (l'annonce, hein, pas clara.... quoique !pambajam a écrit :...la vache j'ai l'impression de sortir avec clara morgan (style elle est à moi mais tout le monde la connait sous tous les angles)
La finition est satinée et non brillante (hard satin oil)... je la voyais brillante sur les photos.

PS : et on le pourrit, et on le pourrit le topic... tant qu'y a pas photo ET son !!

- Will Karling
- En plein show
sur l annonce le mec a ecrit:
La sonorité de ce kit est absolument incroyable et jouissif en studio comme sur scène !
mort de lol!
La sonorité de ce kit est absolument incroyable et jouissif en studio comme sur scène !
mort de lol!
Tu peux être sûr que tous les batteurs du coin lui sont passés dessus 

- BaMargera91
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
Ce que vous avez l'esprit tordu tout de même