Avez vous des soltuions?
( Evans ec2 sst clear tom 12 " 5 tirants )
Modérateurs : Sages, Modérateurs
tu peux aussi avoir un désertissage de la peau, et plus tu serreras plus la peau se niquera; tu peux aussi avoir un cercle poil grand et un cerceau de peau poil petit, avec l'un qui passe sous l'autre (Premier sait très bien faire ça, par exemple, avec ses fûts sous dimensionnés).silverdrums a écrit :D'accord merci du conseil, je vais essayer avec une autre peau, mais si jamais je me rend compte que c'est bien ma peau qui a un probleme je me demande pourquoi se probleme est apparu du jour au lendemain
Pour l'humidité je ne pense pas, ma batterie est dans une pièce relativement bien protégée et pour la chaleur, ok je suis à Nice mais quand meme il ne fait pas chaud à ce point làChaleur humidité?
Oui mais si j'avais ce problème, la peau aurait eu ce défaut dés le debut, or je l'utilise depuis septembretu peux aussi avoir un désertissage de la peau, et plus tu serreras plus la peau se niquera; tu peux aussi avoir un cercle poil grand et un cerceau de peau poil petit, avec l'un qui passe sous l'autre (Premier sait très bien faire ça, par exemple, avec ses fûts sous dimensionnés).
tu peux avoir un gros défaut de planéité du chanfrein; hyper rare, mais à vérifier, ou une avarie de la peau comme le suggère Loorenz.
non, ça apparait avec le tempssilverdrums a écrit :Oui mais si j'avais ce problème, la peau aurait eu ce défaut dés le debut, or je l'utilise depuis septembretu peux aussi avoir un désertissage de la peau, et plus tu serreras plus la peau se niquera; tu peux aussi avoir un cercle poil grand et un cerceau de peau poil petit, avec l'un qui passe sous l'autre (Premier sait très bien faire ça, par exemple, avec ses fûts sous dimensionnés).
.
non, ça apparait avec le temps
YepSi tu poses ton fût nu sur une surface plane, tout le chanfrein touche bien la surface de la table ?
aucune raison d'avoir peur. il faut seulement veiller à ne pas donner de tension trop forte pour ne pas déchirer la coquille.silverdrums a écrit :mais j'ai peur de niquer les tirants à force de visser, dévisser
quel est le problème: elle s'est désertie ? détendue ??? Souvent la résine n'adhère plus au cerceau, ou bien encore la peau se déchire à l'intérieur de la résine suivant le pointillé et glisse entre les parties intérieures et extérieures de la résine, sans toutefois sortir complètement du cerceau. Pas évident à cerner les premières fois; ça m'est arrivé sur du no name (Stagg), du Remo ambassador et du Evans G1.silverdrums a écrit :Alors après plusieurs tests le problème viens bel et bien de la peaucomment une peau comme celle ci peut se dégrader aussi vite ( 10 mois ) : je ne frappe pas comme un bourrin, mon accordage est plutôt correct, ma pièce à l'abri de l'humidité, bref un peu de déception mais pas dégouté d'Evans , mon autre EC2 sur mon tom 14 se porte à merveille