Après quelques mois à lire ce forum (et quelques galères pour l'inscription

Pour faire une présentation rapide de mon "pedigree", j'ai 27 ans, j'habite Lille et je suis fonctionnaire pendant mon temps libre...
Étant jeune, j'avais voulu faire de la batterie. Mes parents m'avaient alors payé des cours de caisse claire avec un pompier bénévole, mais bon, je n'avais à l'époque pas accroché avec le prof.
Depuis, je regrettais toujours de ne pas avoir persévéré, mais un de mes amis guitariste m'a fait replonger il y a 3 ans. J'ai repris tranquillement avec un vieille fepos qui trainait chez lui puis j'ai doucement investi dans ce qui est devenu un important hobby pour moi. A l'heure actuelle, nous jouons ensemble dans un petit groupe instrumental de classic rock, avec un bassiste rencontré aux détours d'un tournoi de jeu de cartes.
En parallèle, je prends des cours pour la deuxième année consécutive à l'école de batterie Zampieri à Lille.
Voili voila pour ma présentation rapide, et même si je ne suis pas en général un grand posteur, @très bientôt au détour de ce forum !