Salutations du Nord

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Aurel
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA

Salutations du Nord

Message par Aurel »

Bonsoir @ tous,

Après quelques mois à lire ce forum (et quelques galères pour l'inscription ;-) ), me voici enfin parmi vous...

Pour faire une présentation rapide de mon "pedigree", j'ai 27 ans, j'habite Lille et je suis fonctionnaire pendant mon temps libre...

Étant jeune, j'avais voulu faire de la batterie. Mes parents m'avaient alors payé des cours de caisse claire avec un pompier bénévole, mais bon, je n'avais à l'époque pas accroché avec le prof.

Depuis, je regrettais toujours de ne pas avoir persévéré, mais un de mes amis guitariste m'a fait replonger il y a 3 ans. J'ai repris tranquillement avec un vieille fepos qui trainait chez lui puis j'ai doucement investi dans ce qui est devenu un important hobby pour moi. A l'heure actuelle, nous jouons ensemble dans un petit groupe instrumental de classic rock, avec un bassiste rencontré aux détours d'un tournoi de jeu de cartes.

En parallèle, je prends des cours pour la deuxième année consécutive à l'école de batterie Zampieri à Lille.

Voili voila pour ma présentation rapide, et même si je ne suis pas en général un grand posteur, @très bientôt au détour de ce forum !

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Re: Salutations du Nord

Message par Lovequest »

Salut à toi collègue Funktionnaire.
Soit le bienvenu ici.
Et les possesseurs d'une starclassic en 6.5 sont des hommes de bon goût... :lol:

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Bienvenue ;)

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi ! :cocktail:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Il y a plein de Lillois par ici. Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser toutes tes questions.

Méfie toi aussi du forum car quand on commence à y trainer de trop, on finit par stocker chez soi un tas de matériel en tout genre.

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

Salut à toi Lillois !

Tu prends des cours avec Guillaume D. chez zampieri ??

Aurel
Place ses micros
Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA

Message par Aurel »

Merci @tous pour l'accueil !

Mon prof attitré chez A. Zampieiri c'est Fred et pas Guillaume, même si je pense les avoir tous déjà eu au moins une fois ;-)

Si il y a autant de lillois sur la drummerie, il va falloir s'organiser un de ces quatre une rencontre autour d'une bonne bière alors !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »