De plus, beaucoup de batteurs serrent tous leur trucs beaucoup trop fort. Premier combat ce fléau en les punissant sévèrement
ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Toutafé.
De plus, beaucoup de batteurs serrent tous leur trucs beaucoup trop fort. Premier combat ce fléau en les punissant sévèrement
- caramel
- En plein show
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
RECHERCHE tom 14 genista
je suis à la recherche d'un tom 14 genista , si possible suspendu, si possible sur rims, si possible turquoise, mais toutes les propositions seront etudiées , merci d'avance 
- boomfred
- Modérateur
Tom 13 Genista à vil prix
90€ les 13 pouces de Genista (soit moins de 7€ le pouce... ben quoi ?) avec son Hardcase.
Par contre, faut pas rêver, c'est du tuquoise, beurk.
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=655228

Par contre, faut pas rêver, c'est du tuquoise, beurk.
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=655228

- caramel
- En plein show
Dis donc lrougeot
," qu'essta" contre le turquoise einh, toutes les genista sont magnifiques quelque soit la finition.
Ce 13 est beau, mais j'en possede deja un , il est souvent denigré mais c'est un excellent tom , et un tom basse redoutable pour jungle kit, monté en pinstripe reglé bien bas , il est tres efficace
Ce 13 est beau, mais j'en possede deja un , il est souvent denigré mais c'est un excellent tom , et un tom basse redoutable pour jungle kit, monté en pinstripe reglé bien bas , il est tres efficace
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
pritstipe prinstupe pitstripe pisstrinpe
Monté.. en quoi ?
moua ahahahahahahahahah
moua ahahahahahahahahah
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
T'as raison caramel,(de toute façon c'est le turquoise le + beau ...) A ce prix là, avec son étui, c'est une bonne affaire.caramel a écrit :Dis donc lrougeot," qu'essta" contre le turquoise einh, toutes les genista sont magnifiques quelque soit la finition.
Le 13, en G2 coated, c'est pas mal non plus, n'est-il pas ?
- boomfred
- Modérateur
Vi, le 13 c'est très bien, en G2 c'est encore mieux.
Mais c'est dommage cette couleur bleue chiotte là...
Mais c'est dommage cette couleur bleue chiotte là...
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Oula domage le Pinstripe sur la Genista
G2 oui ça lui va bien
Faut qu'elle chante la petite
Superbe affaire ce 13" avec case !! Si je ne l'avais déjà.....
Superbe affaire ce 13" avec case !! Si je ne l'avais déjà.....
- caramel
- En plein show
oui genista sonne bien en g2 , oui genista sonne bien en PINSTRIPE (tu as essayé cyril 75 ?), surtout quand on regle grave mais pas seulement, mon 10 par exemple sonne mieux en pinstripe qu'en g2 clear pareil pour le 16, g2 clear aime moyennement les reglages détendus et ne tient pas la distance question longevité
Contrairement aux PINSTRIPES :bellal'irish:qui ne sont pas les meilleures peaux du monde mais rendent services dans certaines situations , ma genista est une ancienne batterie de location et je suis bien content qu'elle fut alors montée en PINSTRIPE, au moins, mes chanfreins sont nickels
Contrairement aux PINSTRIPES :bellal'irish:qui ne sont pas les meilleures peaux du monde mais rendent services dans certaines situations , ma genista est une ancienne batterie de location et je suis bien content qu'elle fut alors montée en PINSTRIPE, au moins, mes chanfreins sont nickels
Dernière modification par caramel le mer. 25 mai 2011, 17:03, modifié 1 fois.
- Cyril75
- En plein show
ça n'engage que toicaramel a écrit :oui genista sonne bien en g2 , oui genista sonne bien en PINSTRIPE (tu as essayé cyril 75 ?), surtout quand on regle grave mais pas seulement, mon 10 par exemple sonne mieux en pinstripe qu'en g2 clear pareil pour le 16, g2 clear aime moyennement les reglages détendus
Contrairement aux PINSTRIPES
Oui j'ai essayé, mon 8" a une pinstripe tendue à bloc
Mon 16" est en G2 clear bien détendu et quelle résonance de basse
Pour moi les pinstripes étouffent le son mais l'important est de trouver le son que l'on cherche après tout
- caramel
- En plein show
Tout à fait, apres ça depend aussi des baguettes qu'on utilise , perso une g2 clear reglée grave avec des "peter erskine", ça fait deux jours, comme mon jungle kit est un 10 13 16 et bien , pour obtenir des basses je dois détendre pas mal d'où les pinstripe.
Après, pour mes autres configs, effectivement j'utilise g2 clear/ambass clear réso, sur les toms mediums.
Il est vrai que sur certaines batteries, les pinstripe ne vont pas du tout , enfin de mon point de vue, c'est le cas pour la starclassic mapple par exemple ;Pour les Xpk et les genista on obtient un son tout à fait acceptable en réglage peu tendu uniquement.
Les gouts et les couleurs , moi par exemple ça me me viendrait jamais à l'idée de jouer avec des moulés sur genista, vu que j'ai horreur de ça , j'ai essayé sur un 12 une fois , horrible , et puis les emboutis tiennent parfaitement l'accord si on ne change pas de type de réglage, juste un tirant qui bouge , une VTS là dessus et basta .
C'est comme les aquarian satin finish qui sonneraient mieux que les ambass coated , j'ai essayé les deux et franchement je suis pas du tout convaincu, ...
Après, pour mes autres configs, effectivement j'utilise g2 clear/ambass clear réso, sur les toms mediums.
Il est vrai que sur certaines batteries, les pinstripe ne vont pas du tout , enfin de mon point de vue, c'est le cas pour la starclassic mapple par exemple ;Pour les Xpk et les genista on obtient un son tout à fait acceptable en réglage peu tendu uniquement.
Les gouts et les couleurs , moi par exemple ça me me viendrait jamais à l'idée de jouer avec des moulés sur genista, vu que j'ai horreur de ça , j'ai essayé sur un 12 une fois , horrible , et puis les emboutis tiennent parfaitement l'accord si on ne change pas de type de réglage, juste un tirant qui bouge , une VTS là dessus et basta .
C'est comme les aquarian satin finish qui sonneraient mieux que les ambass coated , j'ai essayé les deux et franchement je suis pas du tout convaincu, ...
- Cyril75
- En plein show
Mouais, on a vraiment pas la même approche je pense. Le jungle kit pour moi c'est 10" et 14" suspendu et le 16" en GC avec une G2 coated pour le coup et sur son support DW avec une grosse batte en feutre, baoum le son jazzy qui va biencaramel a écrit :Tout à fait, apres ça depend aussi des baguettes qu'on utilise , perso une g2 clear reglée grave avec des "peter erskine", ça fait deux jours, comme mon jungle kit est un 10 13 16 et bien , pour obtenir des basses je dois détendre pas mal d'où les pinstripe.
Hier justement j'ai remonté la Genista en GC 18 (là faut que je lui change la peau de frappe qui est une pinstripe depuis que je l'ai et bof bof) avec des gros intervalles de tom comme ton jungle kit, donc 10" 13" 16" en G2 clear, ben gros son
ça donne ça

Puis aujourd'hui repassé en 10" 12" 14" 16" pfiou elle m'avait manqué cette Genista
ça donne ça
et le 16"
Cette peau mieux que celle là etc... a part les plastiques chinoises contre les made in US, c'est purement une question de choix, d'usage et d'instrument, pas vraiment de hiérarchie qualitative... même si pour ma part les Aquarian durent plus longtemps que les Remo... et je découvre encore des trucs
Merci en tout cas de partagerr ton point de vue, qui s'avère réflechi, sur cette Genista, dont je ne me lasse pas de parler ou de la jouer
- caramel
- En plein show
tu as un 14x14?
oui avec les moulés c'est plus precis mais moins rond , moi en fait j'ai fait la démarche inverse avec la starclassic mapple, j'ai tout passé en emboutis
oui avec les moulés c'est plus precis mais moins rond , moi en fait j'ai fait la démarche inverse avec la starclassic mapple, j'ai tout passé en emboutis
- soft
- Conseil des sages
Allah est grand et Caramel est son prophètecaramel a écrit : moi en fait j'ai fait la démarche inverse avec la starclassic mapple, j'ai tout passé en emboutis
- Kmouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s - Localisation : Montréal
Fatch, je ne la connaissais pas celle là ! Une grosse caisse 18 et un tom 14 !! Je prends
!
K
K