Ma Pearl Forum / EDIT :Roc n Soc et Floor tom 16x16" ! /

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

fiu
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...

Re: Petit kit : Pearl Forum / EDIT : Les Istanbul sont là !

Message par fiu »

up

Maître Gonzo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature

Re: Petit kit : Pearl Forum

Message par Maître Gonzo »

vincentk007 a écrit :Merci pour les conseils ! J'avais un peu parler des peau avec un vendeur chez Valkenborg (à Liège en Belgique). Il m'avais conseillé les Evan pour les tom et pour la GC et une remo pour la CC, et qu'on testerais différente peau pour la CC. Donc je me dit que j'irais la bas pour trouver le son idéal ! Et pour les cymbales je vais aller au MusicStore, déjà pour voir ce que c'est que ce magasin :shock: et puis faire mes petits achats....
Je suis allé au Music Store il y a quelques semaines et le choix de cymbales à l'essai est très très limité. En fait, le rayon batterie n'est pas passionnant. Des kits empilés, impossible de les tester, le vendeur essaie lui-même les cymbales, pas de peaux dispo, tout se trouve dans un dépôt central 10 km plus loin.
Par contre, les batteries électroniques et percus sont plutôt accessibles et bien achalandées...
Bref, tout est disponible mais pour essayer, crotte...

vincentk007
Monte son kit

Re: Petit kit : Pearl Forum / EDIT : Les Istanbul sont là !

Message par vincentk007 »

Finalement, j'ai acheté les cymbale au MS par internet, car je n'ai pas trouvé le temps pour un city trip a Cologne ( Köln pour les intimes). En faite le MS est pas aussi bien que ça :( ...

Maintenant je commence a faire du bruit avec mes cymbales. surtout que la pièce est relativement petite... :rock: changement d'environnement pour le début 2011 normalement, une pièce plus grande, et pitète des panneau isolant à gauche à droite.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Re: Ma Pearl Forum / EDIT :Roc n Soc et Floor tom 16x16" ! /

Message par carlosdubrazil »

up

vincentk007
Monte son kit

Message par vincentk007 »

Merci Carlos ;)
Nouvelles photos en page 1. Nouveau floor tom (16x16) en lie de vin, car le rodho carbon red wine est une serie limitée et coute plus cher (ça fait 6 mois que je l'attend, et je devrai attendre 6 mois pour qu'il arrive...) donc je me contente de cette couleur. Egalement un nouveau tabouret ! un Roc n Soc, cher, mais vraiment pas déçu de la qualité ! j'ai changé la peau d'origine de ma CC pour une remo controlled sound, c'est beaucoup mieux ainsi !

llama
Sound check...

Message par llama »

Nickel, elle a bien évolué ta petite bête ! Il y a bien de quoi se faire plaisir déjà là. :)

Répondre

Revenir à « Vos kits »