Co voiturage pour matos
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Co voiturage pour matos
j'aurais un petit kit à remonter de Pouatchié jusque chez Drumab, région parisienne south-west (Ramboo-Yeah); Qui c'est qui pourrait me faire ça?
- vintage
- En plein solo
Quelqu'un sur Amiens ou qui passe dans le coin prochainement ?? MP 

- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Ca m'intêresse,j'ai justement un kit ASBA dans les parages à rapatrier sur la west-coast.malekovitch a écrit :Quasiment sûr de faire un aller-retour > Rennes - Val d'Oise / Val d'Oise - Rennes (en une journée of course) entre le 3 et le 13 janvier.
Je sais c'est encore un peu flou mais ça ce précise d'ici quelques jours.
Pour ce qui est de la place, j'en aurai, de quoi mettre 2 kits complets (pour donner une idée)
si ça peut aider...
Je vois avec mon capitaine ....
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Re: qui veut du saucisson ?
ANNULÉ, merci.Syrian a écrit :Avons nous ds la salle un quelqu'un qui fait un Paname/RP sud >>> Lyon ces temps ci ? (en charriotte)
Auquel cas j'ai un colis à transiter pour Aenima.
Thanklou verri muche
(évidemment on s'arrange mp et tel pour les modalités, que ce soit le plus digeste & light possible pour tt le monde. Pas de galère à perte de vue)
Devant l'abondance de propositions, c'est parti via la poste.
hugh

- drumab
- En plein show
- Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX - Localisation : 78
je suis à 1h de rambouillet donc celui qui peut remonter jusk'à le Nord des Yvelines. Je peux éventuellement me déplacer jusk'à Orléans.soft a écrit :j'aurais un petit kit à remonter de Pouatchié jusque chez Drumab, région parisienne south-west (Ramboo-Yeah); Qui c'est qui pourrait me faire ça?
a vot' bon coeur m'sieu dame
Autrement, va devoir annuler la "transaction" et faire 2 mal-heureux.

- boomfred
- Modérateur
Re: "Co voiturage" pour matos
Mes bien chers frères,
J'ai bien conscience que je vais demander quelque chose que je ne pourrais avoir mais bon.
Un banlieusard (9-3) vend pas cher un pied de cymbale Pearl et qui m'intéresse sauf que mains propres tout ça.
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=622661
Qui qui peut/veut m'aider ? (c'est à dire aller me le chercher et me fair un joli paquet postable, à mes frais, cela va sans dire).
Merci ?
C'est vraiment pas cher d'ailleurs, je trouve. Tombés d'un camion qui est passé trop vite sur un ralentisseur ?
J'ai bien conscience que je vais demander quelque chose que je ne pourrais avoir mais bon.
Un banlieusard (9-3) vend pas cher un pied de cymbale Pearl et qui m'intéresse sauf que mains propres tout ça.
Qui qui peut/veut m'aider ? (c'est à dire aller me le chercher et me fair un joli paquet postable, à mes frais, cela va sans dire).
Merci ?
C'est vraiment pas cher d'ailleurs, je trouve. Tombés d'un camion qui est passé trop vite sur un ralentisseur ?
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: "Co voiturage" pour matos
Je ne peux malheureusement t'aider… mais le type vend une TD20 pas chère…boomfred a écrit :Mes bien chers frères,
Merci ?

- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
Bonjour,
J'aurais un plan cymbale à côté de la Roche-sur-Yon. Y a-t-il un drummerien dans le coin pour récupérer le matos (deux cymbales) et me l'envoyer ?
En retour, toute annonce en Alsace peut être envoyée par mes soins si vous cherchez...
Au plaisir
J'aurais un plan cymbale à côté de la Roche-sur-Yon. Y a-t-il un drummerien dans le coin pour récupérer le matos (deux cymbales) et me l'envoyer ?
En retour, toute annonce en Alsace peut être envoyée par mes soins si vous cherchez...
Au plaisir
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Lyon - RP Paris
.
Qqun fait un trajet Lyon-Paris RP sud bientôt ?
Qqun fait un trajet Lyon-Paris RP sud bientôt ?
-
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
Metz - Strasbourg ?
Si quelqu'un fait ce trajet dans les prochains temps, il y aurait éventuellement 2 bricoles à faire transiter.
- wurly
- Modérateur
Un co-voiturage du 41 pour la rencontre à Nantes le 26 mars, voir en bas de la page: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 1&start=60
-
- Place ses micros
je rentre sur granville dans la manche d'ici fin mai
je pars de bayonne et je passe par bordeaux, nantes, rennes.
on sait jamais
attention tout de meme ma voiture est en general bien chargé (Bébé oblige)
donc evité les gros colis
je pars de bayonne et je passe par bordeaux, nantes, rennes.
on sait jamais
attention tout de meme ma voiture est en general bien chargé (Bébé oblige)
donc evité les gros colis
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
______Lille -> Aix/Marseille______
Hello, pas pressé pressé, mais si quelqu'un peut récupérer une grosse caisse depuis les environs de Lille et les descendre vers Aix-en-Provence (et environs), ce serait bien cool... Merci pour vos réponses 

- jbprog
siège HT741 : 37130 (Langeais) -> Salon-de-Provence
Bonjour,
Par chance, qqun ferait-il un trajet proche de 37130 (Langeais) vers Salon-de-Provence ?
Car je cherche un siège Tama HT741 d'occasion.
Et celui-ci est en vente : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Je viens d'appeler le vendeur, tout à fait sympathique, auprès de qui je l'ai réservé.
-> si jamais par chance qqun était amené à faire un trajet proche de "37130 Cinq-Mars-la-Pile" -> Salon-de-Provence !
Merci.
Par chance, qqun ferait-il un trajet proche de 37130 (Langeais) vers Salon-de-Provence ?
Car je cherche un siège Tama HT741 d'occasion.
Et celui-ci est en vente : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Je viens d'appeler le vendeur, tout à fait sympathique, auprès de qui je l'ai réservé.
-> si jamais par chance qqun était amené à faire un trajet proche de "37130 Cinq-Mars-la-Pile" -> Salon-de-Provence !
Merci.