ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
khamilton
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!

Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

Message par khamilton »

Il y a la possibilité de mettre la vis papillon de l'autre côté de la coquille.
Merci PREMIER !!

vinvinmusic
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro

Message par vinvinmusic »

khamilton a écrit :Il y a la possibilité de mettre la vis papillon de l'autre côté de la coquille.
Merci PREMIER !!
Sérieux!!! :shock:
Je me demandais à quoi pouvait servir ce deuxième trou!!

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Pas encore de problème avec le papillon de l'attache tom mais avec les petites vis qui maintiennent l'attache sur le fût ou le rims. Pour beaucoup d'autres c'est avec le roclok et les pieds de grosse caisse.

Faut toujours être trèèèès délicat et léger dans ses serrages avec les vielles Premier.

EDIT : regarde aussi si le pas de vis du papillon n'est pas trop usé de façon à ne pas niquer trop vite le 2em trou aux prochains serrages

khamilton
En plein show

Message par khamilton »

okkosx a écrit :regarde aussi si le pas de vis du papillon n'est pas trop usé de façon à ne pas niquer trop vite le 2em trou aux prochains serrages
Oui, un coup de micro lime est obligatoire !!!
Mais c’est l’évidence même !!!

vinvinmusic
Ouane, tou, fri, fore !

Merci les gars.
Et si je dois changer de coquilles. Vous me conseillez quoi? Parce que j'ai vu ça
http://www.thomann.de/fr/dw_tb12_sc_sat ... holder.htm

Vous en pensez quoi ??

khamilton
En plein show

Message par khamilton »

vinvinmusic a écrit :Merci les gars.
Et si je dois changer de coquilles. Vous me conseillez quoi? Parce que j'ai vu ça
http://www.thomann.de/fr/dw_tb12_sc_sat ... holder.htm

Vous en pensez quoi ??
C'est pas bien de ne pas mettre de pièces Premier sur du Premier !!! :evil:
En plus tu n'as pas choisis un model super top, et je ne te parle même pas de la marque !!! :?

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Attention pas le même diamètre les attaches Premier et DW !! DW = Gretsch < Premier en taille ;)

La pièce qui a lâché c'est Purecussion pas Premier, change le Rim's c'est le plus simple ;)

J'ai un Tom Premier Genista Turquoise en 12x10 je crois, modèle standard, je cherche à l'échanger contre un 12x8 ou un 8x8 turquoise sur Rim's :)

khamilton
En plein show

Message par khamilton »

Selon le pacte fidélité Premier........il est formellement interdit d'échanger des pièces Premier par d'autre pièces diffèrent de la marque !!!
Bon sinon je t'envoi mon adresse, tu pourras me faire un colis de pièces (Premier) que tu ne souhaites plus utiliser !!

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Sur la bay uk, y a régulièrement des coquilles Premier à vil prix.

vinvinmusic
Ouane, tou, fri, fore !

Cyril75 a écrit :Attention pas le même diamètre les attaches Premier et DW !! DW = Gretsch < Premier en taille ;)

La pièce qui a lâché c'est Purecussion pas Premier, change le Rim's c'est le plus simple ;)

J'ai un Tom Premier Genista Turquoise en 12x10 je crois, modèle standard, je cherche à l'échanger contre un 12x8 ou un 8x8 turquoise sur Rim's :)
Avec le RIM's ya pas de coquille, c'est pour ça que je voudrais changer de coquille

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

vinvinmusic a écrit :
Cyril75 a écrit :Attention pas le même diamètre les attaches Premier et DW !! DW = Gretsch < Premier en taille ;)

Avec le RIM's ya pas de coquille, c'est pour ça que je voudrais changer de coquille

Yes yes tout à fait... j'ai répondu un peu vite :band:
Ben comme le dit Boomfred bay UK est ton ami ;) J'ai changé les pics de grosses caisse par des neufs comme ça... les miens commençaient à fatiguer...

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Cyril75 a écrit :J'ai changé les pics de grosses caisse par des neufs comme ça... les miens commençaient à fatiguer...
Chuutt.... Faut pas le dire ici qu'il y a des trucs Premier qui fatiguent, ça nuit à la légende, et... "on" nous écoute... Chuuuut....
:wink:

vinvinmusic
Ouane, tou, fri, fore !

boomfred a écrit :
Cyril75 a écrit :J'ai changé les pics de grosses caisse par des neufs comme ça... les miens commençaient à fatiguer...
Chuutt.... Faut pas le dire ici qu'il y a des trucs Premier qui fatiguent, ça nuit à la légende, et... "on" nous écoute... Chuuuut....
:wink:
Chut......je le savais que chez Premier, j'aurais "forcément" des problèmes d'accastillage, je m'étais renseignement avant de l'acheter. Mais comme le dis si bien Boomfred, la légende PREMIER....

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

Franchement la légende est justifiée, si, si... le matos Premier est fait pour être joué tout terrain et il l'est... donc c'est normal que ça s'use un peu. Mais franchement de tout ce que j'ai eu entre les mains ça fait parti du plus costaud cette Genista, mes chromes n'ont pas bougés en 16 ans le vernis est impect, les rotules tiennent si elles sont utilisées normalement, le bois c'est bonifié ou mon jeu ou les deux... etc :coeur:

Juste pour rassurer ceux qui ne connaissent pas ce matos, j'ai changé mes pieds de GC il y a deux ans, soit 14 ans après l'achat, elle est sorti pour au moins 200 concerts dans tout types d'endroits et de climats et à toujours répondu PREMIER...heu Présent :) Bref, aucun soucis... ne s'use que si l'ont s'en sert "trop" ( c'est possible ça ?) mais Chuuuuut.... 8)

khamilton
En plein show

Message par khamilton »

Cyril75 a écrit :Franchement la légende est justifiée, si, si... le matos Premier est fait pour être joué tout terrain et il l'est... donc c'est normal que ça s'use un peu. Mais franchement de tout ce que j'ai eu entre les mains ça fait parti du plus costaud cette Genista, mes chromes n'ont pas bougés en 16 ans le vernis est impect, les rotules tiennent si elles sont utilisées normalement, le bois c'est bonifié ou mon jeu ou les deux... etc :coeur:

Juste pour rassurer ceux qui ne connaissent pas ce matos, j'ai changé mes pieds de GC il y a deux ans, soit 14 ans après l'achat, elle est sorti pour au moins 200 concerts dans tout types d'endroits et de climats et à toujours répondu PREMIER...heu Présent :) Bref, aucun soucis... ne s'use que si l'ont s'en sert "trop" ( c'est possible ça ?) mais Chuuuuut.... 8)

:+1!:

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »