une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wi0GhIdXIBY
Les photos avec une istanbul flat ride 18, une splash ufip ritmo 12, un charley ufip ritmo 10 et une caisse claire pearl Omar Hakim 13

Modérateurs : Sages, Modérateurs
J'ai acheté en okkaz un ensemble optimout 16 + réhausseur + fiberskin et le muffle était en cadeau.Jazz a écrit :Pour ta GC, tu as mis un kit Pear JG et un Muffle Remo ?
J'ai la même config, pour moi le Muffle sur la toute fine peau d'origine me convient bien.wurly a écrit : J'ai répété aujourd'hui avec le muffle... on verra pour la suite.
Moi j'ai fais comme ça:wurly a écrit :Et finalement pour le rehausseur pearl (pas cher sur la bag.com) j'ai du visser la coquille pearl dans le fut car l'optimount n'est pas prévu pour un tom basse fepos avec seulement 6 tirantsmais au moins pour un tom de marque avec minimum 8 tirants
Oui j'ai vu le topic (mais aprèsJazz a écrit :J'ai la même config, pour moi le Muffle sur la toute fine peau d'origine me convient bien.wurly a écrit : J'ai répété aujourd'hui avec le muffle... on verra pour la suite.
Moi j'ai fais comme ça:wurly a écrit :Et finalement pour le rehausseur pearl (pas cher sur la bag.com) j'ai du visser la coquille pearl dans le fut car l'optimount n'est pas prévu pour un tom basse fepos avec seulement 6 tirantsmais au moins pour un tom de marque avec minimum 8 tirants
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 7&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ballot...wurly a écrit :Oui j'ai vu le topic (mais après)
Oui c'est ça, contre le cerclage, ç apuie en fait, juste pour que ça tienne, je n'ai pas forcé comme une mule, pour ne pas le déteriorer et les fendre justement... Le but était de le faire tenir avec la position allongée, je pense que ça ne peut pas faire si on veut suspendre le fût...wurly a écrit :En fait tes patins en caoutchouc sont plaqués contre le cerclage?
Quelle est la tenue du truc quant tu trimballes le matériel? Et puis le caoutchouc ne risque t il pas de se fendre?
Au moins c'est réglé... Mon fût aussi est très bas de gamme (hohner prime Rock).wurly a écrit :Pour moi vu que le fut est vraiment du bas de gamme très fatigué, 3 vis à agglo on suffit.