Petit kit bricolage Vidéo et photos maj 7 mai 2011

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

wurly
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Petit kit bricolage Vidéo et photos maj 7 mai 2011

Message par wurly »

A la vitesse d'une tortue (6 mois pour se décider fixer une attache pearl acheté à Majyk et 1 minute pour la visser comme un vrai bricoleur du dimanche) mais ça avance.

une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wi0GhIdXIBY

Les photos avec une istanbul flat ride 18, une splash ufip ritmo 12, un charley ufip ritmo 10 et une caisse claire pearl Omar Hakim 13

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Message par Jazz »

Pour ta GC, tu as mis un kit Pear JG et un Muffle Remo ?

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Jazz a écrit :Pour ta GC, tu as mis un kit Pear JG et un Muffle Remo ?
J'ai acheté en okkaz un ensemble optimout 16 + réhausseur + fiberskin et le muffle était en cadeau.

Pas vraiment convaincu par le muffle mais bon fallait essayer, c'est mieux que la petite sourdine de snare en feutre que j'ai monté sur la mini GC qui tue la peau mais à l'avantage d'être amovible.
J'ai répété aujourd'hui avec le muffle... on verra pour la suite.

Et finalement pour le rehausseur pearl (pas cher sur la bag.com) j'ai du visser la coquille pearl dans le fut car l'optimount n'est pas prévu pour un tom basse fepos avec seulement 6 tirants :( mais au moins pour un tom de marque avec minimum 8 tirants

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jazz »

wurly a écrit : J'ai répété aujourd'hui avec le muffle... on verra pour la suite.
J'ai la même config, pour moi le Muffle sur la toute fine peau d'origine me convient bien.
wurly a écrit :Et finalement pour le rehausseur pearl (pas cher sur la bag.com) j'ai du visser la coquille pearl dans le fut car l'optimount n'est pas prévu pour un tom basse fepos avec seulement 6 tirants :( mais au moins pour un tom de marque avec minimum 8 tirants
Moi j'ai fais comme ça:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 7&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Jazz a écrit :
wurly a écrit : J'ai répété aujourd'hui avec le muffle... on verra pour la suite.
J'ai la même config, pour moi le Muffle sur la toute fine peau d'origine me convient bien.
wurly a écrit :Et finalement pour le rehausseur pearl (pas cher sur la bag.com) j'ai du visser la coquille pearl dans le fut car l'optimount n'est pas prévu pour un tom basse fepos avec seulement 6 tirants :( mais au moins pour un tom de marque avec minimum 8 tirants
Moi j'ai fais comme ça:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 7&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui j'ai vu le topic (mais après :mrgreen: ). En fait tes patins en caoutchouc sont plaqués contre le cerclage?
Quelle est la tenue du truc quant tu trimballes le matériel? Et puis le caoutchouc ne risque t il pas de se fendre?

Pour moi vu que le fut est vraiment du bas de gamme très fatigué, 3 vis à agglo on suffit.

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jazz »

wurly a écrit :Oui j'ai vu le topic (mais après :mrgreen: )
C'est ballot... :mrgreen:
wurly a écrit :En fait tes patins en caoutchouc sont plaqués contre le cerclage?
Quelle est la tenue du truc quant tu trimballes le matériel? Et puis le caoutchouc ne risque t il pas de se fendre?
Oui c'est ça, contre le cerclage, ç apuie en fait, juste pour que ça tienne, je n'ai pas forcé comme une mule, pour ne pas le déteriorer et les fendre justement... Le but était de le faire tenir avec la position allongée, je pense que ça ne peut pas faire si on veut suspendre le fût...
wurly a écrit :Pour moi vu que le fut est vraiment du bas de gamme très fatigué, 3 vis à agglo on suffit.
Au moins c'est réglé... Mon fût aussi est très bas de gamme (hohner prime Rock).

J'adore ton kit !!! Félicitation !!! :cocktail: :cocktail: :cocktail:

Perso pour bosser chez moi, j'ai poussé jusqu'a utiliser un fût de 13" avec une pinstripe en guise de GC ! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Vos kits »