J'ai un soucis avec ma pédale de GC...
La semelle touche la vis quand la batte touche la peaux....

Pas top...
Comment régler ça ?
Merci
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ouai m'enfin sur ma pédale quand on avance la batte la semelle descendSebass a écrit :C'est l'angle d'inclinaison de ta batte qui est trop grand (trop vers ton pied en position libre).
Cela t'oblige à enfoncer la pédale plus bas pour atteindre la peau avec la batte et c'est de la que vient le problème je pense.
Beaucoup de pédales actuelles permettent de régler les deux indépendamment et il faut jouer sur les deux.Mr Steak a écrit :Ouai m'enfin sur ma pédale quand on avance la batte la semelle descendSebass a écrit :C'est l'angle d'inclinaison de ta batte qui est trop grand (trop vers ton pied en position libre).
Cela t'oblige à enfoncer la pédale plus bas pour atteindre la peau avec la batte et c'est de la que vient le problème je pense.![]()
Mr Steak a écrit :Peux-tu nous dire de quelle vis il s'agit ?
Effectivement, c'est la bonne solution, si bien sur ta pédale permet ce réglage indépendant.Sebass a écrit :Beaucoup de pédales actuelles permettent de régler les deux indépendamment et il faut jouer sur les deux.Mr Steak a écrit :Ouai m'enfin sur ma pédale quand on avance la batte la semelle descendSebass a écrit :C'est l'angle d'inclinaison de ta batte qui est trop grand (trop vers ton pied en position libre).
Cela t'oblige à enfoncer la pédale plus bas pour atteindre la peau avec la batte et c'est de la que vient le problème je pense.![]()
Impec !carlosdubrazil a écrit :Sur ce modèle donc, pas dé réglage indépendant angle de batte / angle de semelle.
Le mieux est de raccourcir la chaine.
De mémoire (je ne l'aie pas sous les yeux) tu dévisses la chaine sous la semelle et tu l'ampute d'un maillon ou deux, c'est selon....
Done !llama a écrit : Dans l'idéal, Jazz, si tu pouvais mentionner "Mapex P320A" dans le titre pour les annales maintenant que le problème est résolu, les futurs forumeurs te remercieront ! 'fin moi j'dis ça j'suis pas modal![]()