Comme je pense pas que la supression du rhodo a une influence à ce niveau ça peut être que ça ! Si ta grosse caisse ne te convient pas, fonce ! Surtout que le vernis est parti sans mal, je m'attendais à pire.vilcoyot75 a écrit :Tu penses que c'est dû à ça ?Mr Steak a écrit :La grosse caisse envoie plus les graves qu'avant, c'est sûrement dû à la supression du vernis intérieur (il était trop abimé).
Dans l'absolu ce n'est vraiment pas idiot... je n'y avais pas pensé, et vu que je trouve ma GC trop médium... me demande si je ne vais pas lui poncer la tronche et la huiler juste un poil pour protéger le bois...
Pearl World
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit fûts keller home made
Re: Pearl World
Merci les gars
purée !! les gars vous êtes achement balèzes....que vous avez de oreilles fines ! quand je pense qu'il suffit d'acheter une batteuse rodhoisée, et de la deshabiller pour qu'elle sonne mieux.Mr Steak a écrit :Merci les gars![]()
Comme je pense pas que la supression du rhodo a une influence à ce niveau ça peut être que ça ! Si ta grosse caisse ne te convient pas, fonce ! Surtout que le vernis est parti sans mal, je m'attendais à pire.vilcoyot75 a écrit :Tu penses que c'est dû à ça ?Mr Steak a écrit :La grosse caisse envoie plus les graves qu'avant, c'est sûrement dû à la supression du vernis intérieur (il était trop abimé).
Dans l'absolu ce n'est vraiment pas idiot... je n'y avais pas pensé, et vu que je trouve ma GC trop médium... me demande si je ne vais pas lui poncer la tronche et la huiler juste un poil pour protéger le bois...
en resumé: on enlève le rodho=ras on vernis=changement de son ?......j'ai tout bon ?
- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
Enfin le rhodo c'est pas prouvé que ça joue tant que ça... Mais le vernis intérieur oui ! (moi j'le garde)
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Pour le rodho, j'avais lu qu'un revêtement non solidaire du fût sur la globalité de sa surface, avait à peu près le même effet qu'une couverture recouvrant ce fût.Kapout a écrit :Enfin le rhodo c'est pas prouvé que ça joue tant que ça... Mais le vernis intérieur oui ! (moi j'le garde)
J'avais pas trouvé ça idiot comme raisonnement, voire plutôt logique… reste à faire un comparatif réel avec une couverture et une grosse caisse nue pour savoir si la différence est vraiment significative.
-
memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
franchement mieux et plus classe!!
- Mr Steak
Je ne fait que constater les changements de sons, ça peut très bien être seulement psychologique. Après si tu veux démentir je t'invite à faire des recherches approfondies sur l'influence des éléments tel que le rhodo ou le vernis sur le son ou à tout simplement partager tes expériences personnelle.scherzo a écrit :purée !! les gars vous êtes achement balèzes....que vous avez de oreilles fines ! quand je pense qu'il suffit d'acheter une batteuse rodhoisée, et de la deshabiller pour qu'elle sonne mieux.Mr Steak a écrit :Merci les gars![]()
Dans l'absolu ce n'est vraiment pas idiot... je n'y avais pas pensé, et vu que je trouve ma GC trop médium... me demande si je ne vais pas lui poncer la tronche et la huiler juste un poil pour protéger le bois........tout un programme......l'epaisseur du vernis
, important ou pas ? la marque : plutot un bricololo, bricocco, ou encore un bricopro??? et la poussière......faisez gaffe !
en resumé: on enlève le rodho=ras on vernis=changement de son ?......j'ai tout bon ?
Merci Memey
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
la Trèèèèès Grande CLASSE !
C'est vraiment du beau travail !
On ne nous avait pas menti : on gagne autant au grattage qu'au tirage !
Tu as une batterie superbe, encore félicitations
...d'autres photos peut-être ?....
- Mr Steak
Merci Sebcal. Pas de soucis pour d'autres photos 
- Mr Steak
Voilà d'autres photos avec les nouvelles peaux evans g1 et grosse caisse emad, je découvre enfin ma grosse caisse, la vieille pinstripe que j'avais faisais un son bien moisie 

- Mr Jack
- En plein show
- Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...
jolie!
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Magnifique !
Comme le coyote, je pense que de nouveaux cercles ne seraient pas de refus
Comme le coyote, je pense que de nouveaux cercles ne seraient pas de refus
- Joris83270
- Porte ses flights
- Matos : .
Pearl vision VBX 10"/12"/14"/22"
Cymbales Sabian SR2 :
- Raide 20"
- Crash 16"
- Hi-hat 14"
Peaux Rémo Pinstripe - Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Trés belle batterie, ta fais du bon boulot ! 
- Mr Steak
Une Paiste silver mellow ride 21" vient s'ajouter à mon kit
Et j'ai fais une petite vidéo. Bon le son est vraiment pourri. Quand je tape sur la grosse on a l'impression que tout résonne à fond
C'est beaucoup moins audible en vrai.
Et j'ai fais une petite vidéo. Bon le son est vraiment pourri. Quand je tape sur la grosse on a l'impression que tout résonne à fond
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Vraiment sympa la customisation !!!
Elle a vraiment du charme sans son rodo.
Sinon j'aime beaucoup le son de ta caisse claire.
Et ta Paiste Signature... miam miam (les seules Paiste qui me font craquer).
Elle a vraiment du charme sans son rodo.
Sinon j'aime beaucoup le son de ta caisse claire.
Et ta Paiste Signature... miam miam (les seules Paiste qui me font craquer).