moi avec un peu plus de détail

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Shuffle_groove
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : tama superstar custom,caisse claire tama starclassic,artwood et superstar,cymbales sabian et paiste, peaux remo,hardware tama et pis voila....

moi avec un peu plus de détail

Message par Shuffle_groove »

bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis délolé pour mes petites passages à la vas vite sur le forum mis il s'avère que je viens tout juste d'être papa et c'est assez difficle de gerer le tout !!

Donc j'ai actuellement 26 ans, je pratique la batterie en auodidacte depuis une dizaine d'année maintenant et bien entendu pour encore longtemps je l'éspère... ! :D

Concernant mon parcourt musical, j'ai joué pendant au moins 6 ans tout seul avec un trou d'une année (c'était la batterie à mon grand frère et à un certain moment de sa vie, il quitta le foyer famillial pour faire sa vie ailleurs.... :( ) et puis ensuite et venu le moment ou j'ai enfin pu avoir ma propre batterie, une tama Stagestar.A partir de la et avec un ami bassiste, nous avons monté un groupe qui à vecu une petite année (le split à eu lieu apres une fête de la musique parce que le guitariste n'avez pas aimé qu'ont lui dise qu'il était prétentieux !! veridique, il était au conservatoire...)du coup fin du groupe.une année plus tard, j'ai reformer encore un groupe avec un autre ami bassiste et un qui à duré lui aussi une année (problème aussi à cause du guitariste chanteur mais la c'était la faute de sa femme qui le faisait suer parce qu'il venait en répète plutôt que d'être avec elle !!!).Mais qu'à cela ne tienne, nous avons fait un ou deux concert avec un autre groupe donc le batteur passait plus de temps à warcarf qu'au répète donc, j'ai remplacé ce batteur et depuis nous sommes toujours ensemble et nous aimerions dans un futur proche même trés proche faire de la scène.

Mes influences sont vraiment trés diverses dans la mesure ou je ne suis pas fils de musicien ni même d'amateur de "grandes musiques", mes parents écoutaient enormement de variété françaises et internationnales donc j'ai était bercé à tout ça.C'est que vers mes 10 ans que j'ai eu le premier concact avec le rock quand j'ai écouté avec mon frère du nirvana, aerosmith, scorpions, gun's n roses et j'en passe bien sur.de la et venu l'envie de découvrir toujours avec mon frère des musiques "de plus en plus bourrin" :rock: et jusqu'à mainteant ou mes influences sont en train d'"évolué" pour des musiques avec plus........création au niveau batterie(trés difficile de devoir dire quoi recherché car cela peux vite tourné au débat).Les batteurs qui me sont cher sont: Dave Grolh, Abe Laboriel Jr, Vinnie Paul, Brad Wilck, David Silveria, Christophe Deschamps, Tim Alexander et j'en passe bien entendu.

En ce qui concerne mon matos, je vous dirai comme baucoup sur le forum que je fais parti des pro Tama et pour une raison simple (je pense ... :roll: ) c'est que beaucoup de batteurs de rock de l'époque jouais dessus et il fallait dire que ça envoyait une scène avec une batterie double grosse caisse avec Tama ecris dessus.... :shock:.D'ailleurs je peux le voir maintenant car les dimensions de mes futs sont trés gros et j'aime vraiment ça (ah.... le hyperdrive fais pas jolie..... :nop:, ma belle est en expo sur le forum) mais bon comme ont dis à chaque fois les gouts et les couleurs..., je ne vous conte pas la suite.

Voila, je penses avoir tout dis de ma vie, bien entendu, il y a des anecdoctes que je me ferai un plaisir de vous raconter mais j'explorerai le forum plus enprofondeur pour ça!!! :wink:

Je vous remercie pour votre patience(les gens autour de moi dise que je saoule à force de parler :oops: ) et je vous dis @ trés bientôt.
Dernière modification par Shuffle_groove le mer. 11 avr. 2012, 13:22, modifié 1 fois.

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Re: moi avec un peu plus de détail

Message par krikou »

Bienvenue Dave.
Image

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

bienvenu, et tappes pas trop fort, tu vas reveiller le bébé!!

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

(Où est la gomme) jeune papa. Bienvenue et amuse toi bien avec ta fille ou ton garçon. :P

Shuffle_groove
Place ses micros
Matos : tama superstar custom,caisse claire tama starclassic,artwood et superstar,cymbales sabian et paiste, peaux remo,hardware tama et pis voila....

Message par Shuffle_groove »

merci et sachez que je suis vraiment content de pouvoir participer (avec ce que je connais sur notre instrument) au forum.
Et en ce qui concerne mon fils, je dirais que pour le moment, il est pas trop fan de batterie (à 1 mois me direz-vous), je me suis regardé le dvd livré avec le magazine "batterie mag" et il n'a pas arrêté de pleurer.Par contre, il est fan de "wither" la chanson de Dream Teather sur l'album black cloud and silver living, quant-il pleure, ont lui passe la chanson, il s'endort.... allez comprendre. :roll:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

rock's dav a écrit : il est fan de "wither" la chanson de Dream Teather sur l'album black cloud and silver living, quant-il pleure, ont lui passe la chanson, il s'endort.... allez comprendre. :roll:
c'est normal, ça me fait la même chose 8)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »