Je ne dirais pas qu'il n'est pas solide, je dirais juste qu'il aime se promener
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
Perso aucun problème non plus, c'est costaud et stable pour du simple embase !
Pour la petite histoire, le hardware de batterie Yamaha est fabriqué dans l'usine Yamaha Motors, avec les mêmes métaux que pour les motos de la marque éponyme. C'est dire si c'est costaud !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
Je trouve aussi que au niveau des tilters, la cymbale est tres biens protegée, toujours en contact avec le plastic, et non avec la filtrage ( ) le filetage comme ma perchette pearl ou mon pied stagg.
édith by Soft
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
C'est sûr que pour les pieds HH de toutes marques, il vaut mieux éviter le bas de gamme. Surtout si on bouge souvent. Mais plutôt favoriser le moyen gamme ou voir le haut de gamme (selon Budget).
Mais en tous cas pour le Hardware Yamaha, à chaque fois que j'ai parlé avec un Drumtech (Road batterie sur les tournées qui montent et démontent des centaines de modèles tous les ans), ils affirment tous que Yamaha est solide; léger et pratique. Aprés, certains n'aiment pas les attaches toms, les rotules, les papillons...etc. Perso je préfère aussi Yam même si je n'ai pas que ça comme Hardware.
Je préfere largement mon pied perche yamaha simple embase a mon pearl double embase, le yamaha est stable, robuste et il tient la route, le paerl a du jeux et le serrage est foireux...