soft a écrit :je ne pensais pas en voir jamais une dans cet état: première version, sans une oxydation ni sur le laîton ni plus encore sur les cercles zamac, trop belle: je te tire ma casquette de rappeur

;
Ouaiche, mais je me la mettrai pas autour du cou
Dans un état MINT. J'en ai épuisé qques unes en qques années, ya tjs un truc qui cloche... assez couramment c'est le duo fût vérolé/cerclages choufleur, souvent des malins ont viré le bois dedans ou juste le feutre, bref... pas facile, facile, mm outre Manche.. outre qu'ils ne vous les donnent pas, les Rosbifs... ça pound un peu sévère, mm qd très défraichie...
Tu as raison de le préciser, oui. Première génération de caisse, en sus.
J'ai quelque peu expédié les présentations, la pensant très
trop connue...
Donc oui c'est un fût bois collé ds un fût laiton, avec ses feutres etc. C'est une 14" par... 9"
ça vs aviez deviné qd mm
Il y a même une sourdine extérieure dédiée, d'origine, et je l'ai eu avec (mais pas photographiée)
>>> Mr Jack : c'est le mécanisme de déclencheur parallèle que tu vois et qui répond (sur ce modèle) au doux nom de Flobeam
Un timbre tendu sur déclencheur parallèle est un mécanisme qui fonctionne simultanément de part et d'autre du fût, et donc plaque le timbre supposément uniformément.
Minute culturelle : Il existe divers procédés, dont la Ludwig Super Sensitive est un ambassadeur ô combien célèbre (le pendant de la Supra)
et bien entendu, souvent on retrouve les réglages de tension, mais aussi de hauteur des spires sur la peau. Ici c'est la raison d'être de ma photo rapprochée du timbre...
>>> non, pas encore enregistré la chose, sorry.
Globalement c'est très... Premier, plutôt seccos. Et évidemment, very loud...
Oui, celle de Carlo est qquepart sulfofo. Chez moi aussi on l'avait chatouillée, tous.
mm que globalement - et surprisingly - on était bon nombre à avoir apprécié
>>> yes mr Boomfred. A l'heure du ptit noir avant la sieste, même que. Et hop. Pôchère non, pôchère
.