merci merci
akenar a écrit :C'est impressionnant la différence de son entre myspace et bandcamp!
C'est du wave sur bandcamp?
En tous cas, bien que j'ai un peu de mal avec ce style de chant, ça envoie le bois!
Et puis les passages mélodiques sont vraiment réussis, quand à la prod, c'est impec.
Chapeau bas! dmg que je bosse le 19/3
c'est du 320kbps je crois, y'a possibilité de mettre du flac aussi. c'est clair que ça change du 160kbps poucrave de myspace \o_
Matt666 a écrit :Cool ! Pour le mix, ça manque d'un poil (de ce que tu veux) de snare. Et l'un des toms sur la GC est un poil (de ce que tu veux) fort.
Pour la snare, c'est pas forcément le volume, mais elle ne semble pas assez présente. Trop fermée quoi. Fin bref je me tais, c'est surement un choix de ta part !
Miam en tout cas ! Beau jeu de batt, épuré mais pas trop, ça sert vachement la zique. Bravi !
Et donne moi tout de suite le numéro de la meuf sur la pochette. J'ai deuxxx trois trucxxx à lui dire.
pour ne rien te cacher, les prises ne sont pas vraiment optimales... y'a tellement de repisse dans le micro caisse claire qu'en n'ouvrant que celui ci et celui de la grosse caisse on a toute la batterie bien équilibrée (mais en mono). du coup si on veut monter les harmoniques ou le niveau de la caisse claire on se retrouve avec des cymbales très désagréables... on a essayé de tricher en triggant mais c'est très très moche! ça sera comme ça pour cette fois, prochain album on change de crémerie.
l'équilibre des toms n'est pas encore parfait (le mix continue!), mais pas très loin de ce que je cherche. j'accorde mes toms 8" et 10" bien perchés, genre petite percu (et encore je me suis calmé), et les toms basses très graves. c'est surtout pertinent sur d'autres compos avec plus de toms, y'en a très peu sur les morceaux en écoute pour le moment.