Très instructif ton lien
 Très instructif ton lien 
Modérateurs : Sages, Modérateurs
 Très instructif ton lien
 Très instructif ton lien 
 mais elle me semble plausible, non??
  mais elle me semble plausible, non??Peut-être aussi, comme il a été dit sur les topic de vos belles customs :peigilei a écrit :Peut-être pour assurer une tension égale sur des peaux qui à l'époque étaient des peaux animales et beaucoup plus sensibles aux variations athmosphériques..
Sur les anciens banjos (Vega, Slingerland, Leedy etc..) on trouve jusqu'à 28 tirants pour un fût de 11".
Ceci est une suggestion, pas une affirmationmais elle me semble plausible, non??

Oh que oui l'ami, je la reconnaispeigilei a écrit :...quand à Vintage, lui, il reconnaitra la pédale de grosse caisse: il a la même, mais sûrement bien bichonnée, elle!
 'ffectivement, ma mienne est bichonnée depuis longtemps et en bonne place avé les copines
 'ffectivement, ma mienne est bichonnée depuis longtemps et en bonne place avé les copines  

Pourtant une petite remise en état s'impose !
 Pourtant une petite remise en état s'impose ! 

...
 ...  Et ce qui m'intrigue aussi ce sont les attaches tom, et les embases de fixation de cymbale... pas très très Sonic tout ça
 Et ce qui m'intrigue aussi ce sont les attaches tom, et les embases de fixation de cymbale... pas très très Sonic tout ça  D'où mes questions existentielles... Et je suis curieux d'avoir vos zavis zavizés
 D'où mes questions existentielles... Et je suis curieux d'avoir vos zavis zavizés  

[/quote]
[/quote]