La caisse claire du temps, qui passe :-)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- franckducat
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: La caisse claire du temps :-)
J'ai reconnu Katché et Fanfan !!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Dans le même "esprit" que le PapouKit de C.Deschamps.
Lui est parti sur des personnes qui ont compté dans sa vie, famille, amis, idoles....

Pour la tienne tonton, le thème ""rencontres"... c'est un choix, si j'en ai un à faire, ce ne sera pas celui-ci... sorry.
Mais ca a l'air d'être très bien réalisé.
Combien la déco si ce n'est pas indiscret ?
Et sur une caisse qui fait 1cm d'épais, un revêtement ne risque pas de la perturber.
Lui est parti sur des personnes qui ont compté dans sa vie, famille, amis, idoles....

Pour la tienne tonton, le thème ""rencontres"... c'est un choix, si j'en ai un à faire, ce ne sera pas celui-ci... sorry.
Mais ca a l'air d'être très bien réalisé.
Combien la déco si ce n'est pas indiscret ?
Et sur une caisse qui fait 1cm d'épais, un revêtement ne risque pas de la perturber.
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
La question du coût me vient aussi, quel prix pour le tout ?
La pose est-elle aisée ??
La pose est-elle aisée ??
-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
original cette caisse claire!!moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait un type qui revenait sur ces tofs!!quel gachi!!!

- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Re: La caisse claire du temps, qui passe :-)

Pour le thème c'est un choix perso, pour marquer les différentes rencontres que j'ai fait ces deux dernière années, il y a aussi certain d'entre eux qui sont devenue des copains ou des amis, d'autres une simple rencontre de quelques heures, des moments que je n'oublierai sans doute jamais, dans un sens, ils m'ont tous marqué à un moment ou à un autre de ma vie.
Bref, ils comptent tous autant pour moi, il y a même mes parents............... oui je sais, sans qui je ne serai pas là

Le revêtement actuel, n'a aucune incidence sur le son du fût quelque soit son épaisseur.
Pour la pose, rien de plus facile, je dirai 3 minutes en étant large, le plus long, c'est de démonter et remonter l' accastillage qui est dessus.
Pour le prix désolé, c'est un cadeau, je ne le connais pas, vous pourrez trouver ça à mon avis sur le site http://www.mabatterieamoi.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
C'est comme le tuning de bagnoles nan ?
C'est marrant mais j'aime pas.
Bon, on va pas faire le faux cul hein... Faut avouer que ton post ça fait quand même un peu prétexte pour dire aux drummeriens "je connais untel, untel, untel...", et ça permet la construction d'une identité virtuelle satisfaisante.

C'est marrant mais j'aime pas.
Bon, on va pas faire le faux cul hein... Faut avouer que ton post ça fait quand même un peu prétexte pour dire aux drummeriens "je connais untel, untel, untel...", et ça permet la construction d'une identité virtuelle satisfaisante.
- soft
- Conseil des sages
grinchoux ?
C'est tout à fait exact: il a même une photo avec moi, ben il l'a pas mise: ça c'est une preuve.fiu a écrit : et ça permet la construction d'une identité virtuelle satisfaisante.

Franck est surtout un passionné, qui n'a pas besoin du virtuel pour s'éclater. Il est extrèmement communicant et ce que tu peux connaître de lui par le virtuel est minime par rapport à la réalité de son boulot sur le terrain;

- tontonfrancky
- En plein show
Merci Soft, tu as tout dit à ma place, même que je n'aurai pas osé le dire
Et là, on rentre dans les moments ou il faut ce justifier de ce que l'on fait, allez c'est partie, et puis non, j'ai passé l'age.
Je vous fait à tous de gros gros bisous, je vous aimes tous, que c'est bon d'aimer son prochain,
Fiu, j'ai présenté ça seulement pour l'idée, et non pas de dire je connais machin ou truc, c'est des bons souvenir, et même des excellents, je te souhaite d'avoir à partager des moments comme ça.
Mais construire une identité virtuel, reste virtuel, je préfère avoir une bonne identité dans ma rue, car c'est là ma vrai vie, toi je ne te connais même pas, et nous ne nous rencontrons sans doute jamais, alors question identité virtuel, je m'en cogne fortement, en plus c'est pas dans mon caractère.

Et là, on rentre dans les moments ou il faut ce justifier de ce que l'on fait, allez c'est partie, et puis non, j'ai passé l'age.
Je vous fait à tous de gros gros bisous, je vous aimes tous, que c'est bon d'aimer son prochain,

Fiu, j'ai présenté ça seulement pour l'idée, et non pas de dire je connais machin ou truc, c'est des bons souvenir, et même des excellents, je te souhaite d'avoir à partager des moments comme ça.
Mais construire une identité virtuel, reste virtuel, je préfère avoir une bonne identité dans ma rue, car c'est là ma vrai vie, toi je ne te connais même pas, et nous ne nous rencontrons sans doute jamais, alors question identité virtuel, je m'en cogne fortement, en plus c'est pas dans mon caractère.
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Les photos ne risquent elles pas de jaunir, ou du moins devenir fadasses avec le temps, l'expo au soleil , etc...?
- tontonfrancky
- En plein show
drumhand a écrit :Les photos ne risquent elles pas de jaunir, ou du moins devenir fadasses avec le temps, l'expo au soleil , etc...?

- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
On a bien le droit de s'exprimer...
Il n'y avait rien de salaud, même si la forme, j'avoue, peut poser question.
Faut toujours réfléchir à ce qu'on écrit....

Faut toujours réfléchir à ce qu'on écrit....

- tontonfrancky
- En plein show
fiu a écrit : Faut toujours réfléchir à ce qu'on écrit....

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
le temps ne passe pas pareil pour tout le monde
Mouarf le meaculpa, hey
Fiu il n'y avait effectivement rien de déplacé dans la forme (rien de plus outrancier ds l'écrit de fiu, subliminalement exprimé par d'autres, que X fois sa propre photo de suite tout le tour d'une caisse sous toutes les coutures
en tout cas) et celui qui s'arroge le droit de dire et n'entend pas se justifier accorde le même droit à l'autre

L'ours qui aime bien vanner le Tonton.
Ca aurait pu être pire, tu pourrais jouer sur DW et rejoindre le clan dw'exhibmania ! mouaha hahaha

Fiu il n'y avait effectivement rien de déplacé dans la forme (rien de plus outrancier ds l'écrit de fiu, subliminalement exprimé par d'autres, que X fois sa propre photo de suite tout le tour d'une caisse sous toutes les coutures

L'ours qui aime bien vanner le Tonton.
Ca aurait pu être pire, tu pourrais jouer sur DW et rejoindre le clan dw'exhibmania ! mouaha hahaha
craviotto / dw meme combat fut un temps 

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
le faux pli
pento a écrit :craviotto / dw meme combat fut un temps

Bien essayé. A ceci près qu'on a pas encore vu de pièces remplies de Craviotto