Et encore, là, elle est sale

[EDITHAGE EN NYLON] J'ai initié ce sujet ami Lilic car cette beauté mure, mérite q'un sujet se développe
Modérateurs : Sages, Modérateurs
qué Masspacher ? did you mean Metjazz ?Lilic a écrit :Juste un cadeau Bonux qu'on m'a filé avec ce gros paquet de lessive :
Et encore, là, elle est sale
Oué, chasse privée du boss, poussez vousLilic a écrit :Je sais tout mais j'dirai rien![]()
T'auras qu'à demander au patron quand il aura fini sa sieste.
C'est rien du tout, c'te grosse mocheté.
Oh vache! J'avais trop tapé dans le Muscadet moiLilic a écrit :Maaspacher, c'était une blague du gardien-chef. 83e degré. Faites semblant de rire, y nous regarde
MOUAHAHAHAHAHAHAmistersound a écrit :Tu veux ? on fait un de ces 4 un drum battle avec ma 27,5 Premier.
Sauf que tu vas être un peu juste en graveT'as donné le format ? pas vu.....
pour ça qu'en fait, elle est pour moi, en cadeau avec l'autremistersound a écrit :Juste que tu vas être obligé de retapisser la cuisine, va pas du tout avec
Très vilain et trop estampillé Ricain sauce San Francisco drums etc.Lilic a écrit :Dans l'immédiat, il ne lui manque qu'une paire de piques pour prétendre à la complétude. J'ai pensé à ça, dispo chez STdrums:
Du papier, l'ôtreLe revêtement (j'ai pas mémorisé les 257896 historiques de l'ami chico...) c'est déjà du rhodo
ou du papier "à la cuve" ?
Produits alcoolisés à éviter absolument dans ce cas: produit à vitre, alcool ménager etc.... Ca aime point le cellulo ces liquides làLilic a écrit :C'est pas encore du rhodo, j'imagine, plutôt du celluloïd.
Mais l'effet est le même, c'est comme de la toile cirée, quoi, tu peux prendre ton goûter dessus. Un coup d'éponge après, et hop