pffff tu m'enlèves tout suspense. Elle est mienne et je pensais vous la présenter bientôtchico a écrit :une petite caisse de plus !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
pffff tu m'enlèves tout suspense. Elle est mienne et je pensais vous la présenter bientôtchico a écrit :une petite caisse de plus !
Ah et bien dans ce cas cela ne vas pas tarder !Syrian a écrit :pffff tu m'enlèves tout suspense. Elle est mienne et je pensais vous la présenter bientôtchico a écrit :une petite caisse de plus !
Tiens, tiens, un batteur fort aimable m'a donné une "vieille peau" neuve dans son emballage, à priori du 15" :fredrums a écrit :Bonjour à vous tous,
Comme convenu, voici les photos, elles sont un peu floues désolé.
Voici quelques précisions :
Sur le cercle métallique de la peau de résonnance il est inscrit :
Bte SGDG MORI'S PLASTIC
le diamétre de la peau est de 37.9 cm
la hauteur du cercle : 0.5 cm
la hauteur de la peau : 0.6 cm
Le diamétre de la caisse claire est de 36.2 cm
Le dimensions sont prises selon l'image suivante
En attendant de vos nouvelles
Cdlt
FREDRUMS
[/img]
img][/img]
[/img]
[/img]
Entendu, j'attends ton MP.chico a écrit :Ah oui moi j'ai une vielle caisse en laiton de 15" Couesnon qui est toute prête pour accueillir cette peau de timbre !
Merci
MP ?
Avec le temps... on trouvechico a écrit :Voici une batterie Metjazz qui me semble intéressante !
Mais comment étaient fixés les cerclages ?
Comment régler la tension des peaux ?
je n'ai pas encore la réponse de METJAZZ...Mais j'ai l'impression
qu'il y a un pas de vis accessible par les petits orifices sur les fûts et qu'il agit sur un tirant interne pour tendre la peau !
Vous en pensez-quoi ?
Non C'est bien une Metjazz ! Mais qu'est-ce qui te fait penser à Busato ????vintage a écrit : pour moi ce set est un Busato pur jus
Ce qui nous ferait une très belle avancée historique avec le 1er set Busato recensé. Tu confirmes ou pas ??