Syrian a écrit :tontonfrancky a écrit :drumhand a écrit :Où qu'elle est la vidéo habituelle tonton?
Tu n'en fais pas une à chaque caisse?
Misère non, je ne ferai pas de son, je crois que tout le monde ou presque ne l' aime pas beaucoup mon Anglaise, alors je crois que ce coup si, je n'en donnerai pas plus

holala elle est susceptible, la fille, hein ?

Si ce n'est que............. ben le son, imagine,
Il est vraiment à tomber, Comme une langouste faite à la braise, et je mis connais, il est couillu à souhait, gras quand il le faut, comme les bonnes saucisses du marché, tranchant quand je lui demande, comme le couteau bien aiguisé de Marcel mon boucher, claquant comme le fouet de tata Lucie

et aussi fin que le tournedos du dimanche qui a baigné dans le lait avant la cuisson.
Le timbre, meilleur et plus beau que ceux de la poste
Les cercles, et bien, ils sont moulés comme les cakes, ils peuvent être aussi puissant que le fusil de chasse de mon arrière grand père Albert.
Le déclencheur, aussi efficace que Rambo, il est multitâche, comme Mr l'Ours.
L'accordage, comme si il y avait de l'huile d'olive de chez moi dans chaque cheminé, ça glisse tout seul.
En tout tu as une idée du son, enfin j'espère que tu auras assez d'imagination, perso je me donne,
Haaaaaaaaaaaaa l'auto-congratulation, ça fait du bien quand même.
Je voudrai aussi remercier mes parents sans qui je ne saurais pas là etc, etc..............
Oups, encore un peut et je n'y pensai plus, pardon.
Mr l'ours merci pour l'invitation que tu as fait à tout les gars du forum, à venir chez toi, pour ta fête à noël, je suis très touché, merci, évidement, je serai là avec mon Anglaise, of course