J'ai point trop capti (captu ?), c'est quoi t'est-ce ton soucix, l'ami ?
Entre du Canare, du Mogami, Klotz ou Sennheiser, je dis que faut déjà sacrément tendre l'oreille pour entendre le bémol de différence dans le cuivre OFC machin
et qu'une boite de scène (wallpatch) tout en Neutrik... pour laisser en fixe ? this is luxury
with the Bantam patch, maybe ?
Le tarif de ton devis est réaliste pour ce genre de truc. La Câblerie (rue Duperré tu connais ?

) : idem !
(et encore, je peux te dire que ça a été revu à la baisse vu l'état du marché...)
Celui que j'ai racheté à un studio parisien avait couté 4/5 fois ce prix il y a 5 ans...
J'ai du le déposer sur place, puis le remonter ici, boite Neutrik + Canare + Bantam Neutrik + éclaté XLR . Qques heures de taf pour recâbler la boiboite, suffit de s'installer au coin d'un bon feu, pépère, avec tout le pti matos qui va bien autour du fauteuil
et d'éloigner le chat
prends un jour où il pleut et que madame est de mauvais poil, tiens !
Je dis que les snake teutons sont nettement moins loin que les Chicanos, mm si leur téquila fait de la mousse et n'est pas pareil pisque c'en est pas.
Non ?
EDITH attends voir, j'ai ptêt ben une boite neuve ds un coin, tiens, j'y repense à te causer là, m'en va fouinasser mon stock. Mais ds mon souvenir c'est une 12 ou genre et saipu si je l'ai t'encore. Boite avec une prise genre mini Harting ou Soca, dont je n'ai point le câble ça c'est sûr. Ptêt déjà mieux que rien ?