CLUB DES PROPRIOS DE CC AYOTTE...

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
rimfeel
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,

CLUB DES PROPRIOS DE CC AYOTTE...

Message par rimfeel »

Hello, Salut, bien le Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de Topic "CLUB DES PROPRIOS DE CC" dont la marque Ayotte était la star...
Certainement, parce que ces magnifiques fabrications sont assez rares dans nos contrées...

Bref, j'inaugure et j'en suis fier avec cette pièce pesant un poids phénoménale et dont la puissance sonore est en lien direct.
Donc, puissant, ultra réactive, super sensible et plus chaleureuse qu'il n'y paraît...

J'ai nommé la : AYOTTE KEPLINGER STAINLESS STEEL 14"x5"
Image

soft
Conseil des sages

Re: CLUD DES PROPRIOS DE CC AYOTTE...

Message par soft »

j'admire la ruse du système de blocage des tirants: faut avoir la clef Allen sur soi,(ça troue les poches; j'ai eu une Orange BTR pendant 10 ans, je n'ai jamais eu autant de trous aux poches). Très rare, la Keplinger; tu l'as eue comment ???

rimfeel
Sound check...
Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,

Message par rimfeel »

Je l'ai acheté aux USA à un mec qui la laissait traîner dans le fond d'un garage m'affirmant que ça ne sonnait pas et surtout que c'était bien trop lourd. Je lui en ai proposé 400$, il a dit OK...

Je ne suis pas certain qu'il savait ce qu'il avait...

Bonne occaz pour moi, et surtout, je m'en sépare, car c'est que c'est lourd, mais la raison principale, c'est que j'aimerai trouver une caisse dans le même esprit acoustique mais en 6,5" ou 7"...

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

très belle bête.
Lourde car très épaisse ? ou bien ?

échange là aux US avec une Dunnett :)

rimfeel
Sound check...

Message par rimfeel »

Yep,

J'ai déjà une Dunnett en acajou et je pense que je vais plutôt chercher joyful noise en 6,5", mais c'est encore beaucoup trop cher...
Philippe ENTRESSANGLE, le batteur de Cali pour la prochaine tournée joue lui aussi une Dunnett en acier de 14"x7", et ça démonte....
Je cherche sans vraiment en prendre le temps, y'a tellement de causses que j'aimerai essayer...

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »