Dans dix ans j'achète la dalle en béton :
elle a touché une des plus belles collections vintage du forum

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tu connais pas la mezzanine à Soft ??malekovitch a écrit :t'imagines même pas la salle de jeu des gamins, ils font de la peinture sur kit ouintage pour papa![]()
je sais bien qu'elle ne t'avait pas échappé, seulement j'étais le premier dessussTEEVE cANON a écrit :Wé,c'est donc toi qui la choppée celle-là,j'étais dessus aussi,me suis ratrappé depuis....![]()
Le temps de faire quelques photos et je vous présente l'engin également,aux dimenssions plus généreuses bien sur!!!![]()
Elle semble vraiment en super état par contre,une trèèèès bonne pioche!
Voui,c'est juste le tarif annoncé qui m'avait fait décrocher mon phone,ce ne sont effectivement pas des dimensions qui me font vibrer,bien qu'une petite loud trois plis 22/13/16 pour tenir chaud au reste de la meute ne serait pas de trop.....soft a écrit :je sais bien qu'elle ne t'avait pas échappé, seulement j'étais le premier dessussTEEVE cANON a écrit :Wé,c'est donc toi qui la choppée celle-là,j'étais dessus aussi,me suis ratrappé depuis....![]()
Le temps de faire quelques photos et je vous présente l'engin également,aux dimenssions plus généreuses bien sur!!!![]()
Elle semble vraiment en super état par contre,une trèèèès bonne pioche!par contre l'ork qui a fait monter le prix, si je le tenais je lui implémenterais l'Excalibur entre les burnes et les trous de nez!
c'est des chozes qui se font pô!
![]()
![]()
l'état est étonnant; pas un demi pain; quelques mâchures sur le cerclage grosse caisse (faut bien fixer l'Excalibur en haut et en bas, hein?), mais c'est tout; j'ai recollé un pli du 12" qui prenait son indépendance (récurrent chez Sling), à part ça, c'est bonheur; disons que c'est le prix du charlé Avedis zarbi; c'est pô mal;
je pense que celle de Ray King est bien plus dans ton optique; tu aurais été déçu de celle ci (pas assez grosse, mon fils)
As-tu essayé avec naugahyde? Ma fidèle Maxwin était finie en "blue naugahyde" tout pareil que ton vinyle à toit de bagnole.soft a écrit :est-ce que quelqu'un possédant le Slingerland book pourrait m'aider à dater l'engin ??? Je n'ai trouvé aucun lien vers "faux leather", "mock leather" Sling wrap; au vu des numéros de série on pourrait penser 77, mais le catalogue 77 ne référence pas le revètement skai noir; à moins que ce ne soit une commande spéciale; va savouar!
très fun: quatrième page je tombe sur un vendeur de portnawaque qui affiche un article en pleather suivi d'une Slingerland 4 piece leather wrap.J4ZZ a écrit :Je crois que l'un des termes est "pleather", tu peux essayer avec çà. Même si j'ai fait 2 pages de google sans succès... à part sur le fait que c'est un terme adapté = leather imitation