Je demandais simplement ce que tu aurais vu de différent car j'ai beaucoup aimé ta dispo starclassic / meinl
Ludwig Epic, Velvet / Sans rack / Avec du son !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- llama
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Ludwig EPIC + Velvet = <3
C'est sûr, c'est tellement perso qu'à force de placer ses trucs au millimètre près sur son kit on se sent super mal sur celui d'un autre !
Je demandais simplement ce que tu aurais vu de différent car j'ai beaucoup aimé ta dispo starclassic / meinl
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Ahah moi au contraire je suis assez fan des configs tom-toms décalés sur la gauche !
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Justement, c'est la raison du centrage que j'aurais fait sur une config comme la tiennellama a écrit :C'est sûr, c'est tellement perso qu'à force de placer ses trucs au millimètre près sur son kit on se sent super mal sur celui d'un autre !
Je me vois mal jouer sur une config différente de celle que j'ai actuellement, sauf replacement de la Starcla en config hybride/bizarroïde avec des pads electro
Gros Up.
- Nouvelle dispo, nouvelles peaux, nouvelles photos
- Disparition du rack pour raisons pratiques et esthétiques
- Du son ! http://soundcloud.com/decay-metal

- Nouvelle dispo, nouvelles peaux, nouvelles photos
- Disparition du rack pour raisons pratiques et esthétiques
- Du son ! http://soundcloud.com/decay-metal
Dernière modification par llama le mer. 5 juin 2013, 08:53, modifié 1 fois.
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Re: Ludwig Epic, Velvet / Sans rack / Avec du son !
Toutes les photos ne s'affichent pas chez moi, mais ça me suffit pour être admiratif de ton kit : superbe finition, et quel set de cymbales ! Très complet et cohérent, de quoi avoir une belle palette de sons à disposition - et esthétiquement, ces Velvet sont vraiment très classe.
L'éviction du rack "aère" ton kit et le met mieux en valeur, je trouve.
Sinon, tu es finalement content de tes G2 coated ? Le son doit gagner en gras et en rondeur...
Sinon, tu es finalement content de tes G2 coated ? Le son doit gagner en gras et en rondeur...
Re: Ludwig Epic, Velvet / Sans rack / Avec du son !
Thanks!
La finition est magnifique oui, c'est aussi pour ça que j'ai abandonné le rack. Marre du look "château fort", effectivement c'est plus aéré en mode "pieds".
Les G2 coated me sortent exactement le son que je cherchais, il m'aura fallu un certain temps pour arriver à un kit cohérent et bien construit, je suis enfin complètement comblé.
(Ceci dit, sur les enregistrements, j'étais en peaux EC2, c'était déjà sympa)
La finition est magnifique oui, c'est aussi pour ça que j'ai abandonné le rack. Marre du look "château fort", effectivement c'est plus aéré en mode "pieds".
Les G2 coated me sortent exactement le son que je cherchais, il m'aura fallu un certain temps pour arriver à un kit cohérent et bien construit, je suis enfin complètement comblé.
(Ceci dit, sur les enregistrements, j'étais en peaux EC2, c'était déjà sympa)