Bonsoir.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour trouver comment l'intro et le refrain est joué sur le morceau Goodbye Babylon des Black Keys ?
http://www.deezer.com/fr/#music/the-bla ... ion-390777" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI !
Aide sur morceaux
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Jazz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !
- soft
- Conseil des sages
Re: Aide sur morceaux
en langage oechuménique ça pourrait donner ça:
(poum---ta---poum-poum-ta)---tagadata-ta--poum-ta-tagadata
la partie entre parenthèses accompagne le début de la phrase de guitare, mais le riff batterie commence sur la deuxième mesure du riff guitare;
les temps impairs en rouche, les pairs en vert
tagatadaparatafla c'est caisse claire, poupoumme c'est grosse caisse: pas trop complexe ???
la partie entre parenthèses accompagne le début de la phrase de guitare, mais le riff batterie commence sur la deuxième mesure du riff guitare;
tagatadaparatafla c'est caisse claire, poupoumme c'est grosse caisse: pas trop complexe ???

- Jazz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !
Re: Aide sur morceaux
Impec !!! J'ai pigé le truc ! Il me manquait le tagadata de la finsoft a écrit :en langage oechuménique ça pourrait donner ça:
Super ! Merci !