Alors au début, des zigues ont commencés à jouer la caisse-claire avec des tapettes à mouches pour faire moins de bruit et imiter le bruit de la mer..
Oh pis ils expliquent tout bien là :  
http://www.brushbeat.org/" onclick="window.open(this.href);return false;   (articles)
C'est en anglais, si tu ne comprends pas, fais un copier/coller dans un traducteur automatique (genre Reverso) , l'effet comique sera très puissant  
Hé, dites : Je l'ai fait, extrait :
"Une croyance universelle de brosses est qu'ils étaient à l'origine 'des tapettes'. Comme nous serons bientôt  
  
Voir, un type de brosse de tapette était en effet le précurseur de la brosse métallique que nous utilisons 
Aujourd'hui. Notre histoire cependant, commence par le sable. Au début de dix-neuf centaines, blocs de sable 
Étaient généralement utilisé comme un effet de théâtre, principalement reproduire ' le ressac et vapeur ' des sons. Tel 
Les accessoires(complices) ont été mentionnés comme 'des pièges' et le bloc de sable d'utilisation commencé d'un certains 'batteurs de piège' 
Pour l'accompagnement rythmique quand, "vamping d'abord les tensions de ragtime numérote(compte)".  Cela 
La pratique(Le cabinet) a été rappelée par la Nouvelle-Orléans trombonist Preston Jackson : 
' Plus doux l'orchestre a joué, mieux Mutt [Carey] joué. Le batteur a utilisé le papier de verre, 
Là n'étant aucune brosse métalliques à ce moment-là. Vous pourriez entendre chaque instrument. Ils ont semblé à 
Mélangez-vous mieux que la bande(l'orchestre) moyenne de nos jours. Chaque fois que la bande(l'orchestre) est devenue bruyante, Mutt 
Regarderait derrière soi et de côté et diraient, "Sh, sh," la signification descend plus douce. Ce ne s'est pas arrêté 
Eux de balancement...."