Co voiturage pour matos
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Co voiturage pour matos
Perso, je vais régulièrement dans les Landes depuis le sud de la Charente Maritime, rapport à ma belle famille.
C'est pas bézef, mais si ça peut aider.
C'est pas bézef, mais si ça peut aider.
Edit : Non rien en fait. Un produit dont la photo ne correspondait pas à la référence et qui m'a donc fait me fourvoyer.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
UN PTIT COUP DE POUCE
Y A T IL QUELQU'UN (E) EN ARDÈCHE ?
j'ai une petite grosse caisse à récupérer.
HELP !
puis à expédier.
j'ai une petite grosse caisse à récupérer.
HELP !
puis à expédier.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
vavou a écrit :...
soft a écrit :...
Hé, les p'tits vieux du Muppet', vous vous êtes donné Rendez-Vous ou quoi?pirla a écrit :...

Faut vous louer un van.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: après le cuivre, le bronze...
Pffff, t'as raison, je vais finir par sortir le Miror, té!pirla a écrit :Et puis tais-toi pitchoune et va frotter tes bronzes.

- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Up north
Je peux peut être le remonter sur Paris vers Noël, c'est tout ce que je peux faire...soft a écrit :Quelqu'un qui remonterait un kit de Montpellier sur Poitiers, ou, mieux, Vannes ?. défraiement en farci au choux ou en chouchen suivant la destination;
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Grenoble >> paname
On va ouvrir une agence de voyages 
moije il a besoin d'un Grenoblois qui remonte en RP Sud (en voiture ou alors c'est qu'il est courageux !)

moije il a besoin d'un Grenoblois qui remonte en RP Sud (en voiture ou alors c'est qu'il est courageux !)
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Le kit dont Soft fait ici mention est également pour ma pomme,une de ces fameuses wooding au doux parfum de fumée....ex Nicozz en fait.Capitaine Caverne a écrit :Je peux peut être le remonter sur Paris vers Noël, c'est tout ce que je peux faire...soft a écrit :Quelqu'un qui remonterait un kit de Montpellier sur Poitiers, ou, mieux, Vannes ?. défraiement en farci au choux ou en chouchen suivant la destination;
Du coup ça me ferai deux kits à rapatrier de rp en bzh....mais pourquoi pas,tout est possib'!

A moins que quelqu'un sur le forum puisse assurer un emballage comme il se doit et me les expédier,bien sur je prend en charge les frais.

Y aurait-il quelqu'un de la région Cannes/Antibes/Nice pour faire de la récupération et un envoi pour le nord où c'est qui fait froid.
Une bonne occasion de tester pour le courageux du matos sans frais mais avec l'inconvénient d'un envoi ... je sais c'est ch... d'emballer et envoyer.
Une bonne occasion de tester pour le courageux du matos sans frais mais avec l'inconvénient d'un envoi ... je sais c'est ch... d'emballer et envoyer.
- dytar
- En plein show
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
Mp ; ok pour moi pour le paca et son matos
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Raté, je monte en avion....brr...Capitaine Caverne a écrit :Je peux peut être le remonter sur Paris vers Noël, c'est tout ce que je peux faire...soft a écrit :Quelqu'un qui remonterait un kit de Montpellier sur Poitiers, ou, mieux, Vannes ?. défraiement en farci au choux ou en chouchen suivant la destination;
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12 - Localisation : Hérault
Salut à tous,
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me recuperer un charlet dans le nord à LE QUESNOY ( 59), le mec n'envoie pas et je ne voudrais pas louper ce charlet !!
Merci par avance
EDIT : c'est bon j'ai un copain qui va me le recuperer la semaine prochaine ...
Max
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me recuperer un charlet dans le nord à LE QUESNOY ( 59), le mec n'envoie pas et je ne voudrais pas louper ce charlet !!
Merci par avance

EDIT : c'est bon j'ai un copain qui va me le recuperer la semaine prochaine ...
Max
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
qui veut du saucisson ?
Avons nous ds la salle un quelqu'un qui fait un Paname/RP sud >>> Lyon ces temps ci ? (en charriotte)
Auquel cas j'ai un colis à transiter pour Aenima.
Thanklou verri muche
(évidemment on s'arrange mp et tel pour les modalités, que ce soit le plus digeste & light possible pour tt le monde. Pas de galère à perte de vue)
Auquel cas j'ai un colis à transiter pour Aenima.
Thanklou verri muche

(évidemment on s'arrange mp et tel pour les modalités, que ce soit le plus digeste & light possible pour tt le monde. Pas de galère à perte de vue)
A peu près le même trajet de Syrian :
Il me faudrait quelqu'un qui ait un peu de place dans sa voiture (cajon basse, cajinto et 2 bongos) et qui passerait :
- entre la RP est et Coulommiers pour récupérer l'ensemble
- entre Grenoble et Lyon pour me le transmettre, mais je peux bouger un peu dans cette région pour le venir le chercher.
Il faudrait que je l'aie avant le 3 janvier, après c'est plus trop la peine. Merci d'avance!
Il me faudrait quelqu'un qui ait un peu de place dans sa voiture (cajon basse, cajinto et 2 bongos) et qui passerait :
- entre la RP est et Coulommiers pour récupérer l'ensemble
- entre Grenoble et Lyon pour me le transmettre, mais je peux bouger un peu dans cette région pour le venir le chercher.
Il faudrait que je l'aie avant le 3 janvier, après c'est plus trop la peine. Merci d'avance!